Oui, mais le second démarrage, c'pour combien de temps ?
Parce que j'ai envi de jouer moi.
Un reboot dure quelques secondes. Tu peux te co.
Bah non ça me marque "End of stream" j'ai essayé de me connecter une dizaine de fois.
Si tu as End Of stream, redémarre le jeu
micmac -> Je joue sur un pc portable et j'ai aucun problème, je tourne à fond à 100fps constant
Après ça dépend de la config aussi.
C'est bon, j'ai redémarré, ça à fonctionner.
Par contre je comprend pas pourquoi ne fait-il pas la mise à jour quand il y a pratiquement personne, m'enfin bon.
J'ai eu la bete idée d'installer un plugin maintenant, et ca a niqué le spawn. La prochaine fois j'installerais des plugin vers minuit 1 heure. :D
Puis bon c'est que 10 minutes.
J'avoue
Bon j'ai plus ou moins finit le dé à coudre, on peut encore l'améliorer mais vous pouvez déjà faire une partie.
L'échelle pour y monter est dans un coin de la ville vers et , j'ai mit quelques ressources déjà dans les coffres.
Moi je reviendrais plus tard, je dois y aller là
Ok CallOf, on va s'éclater, j'espère.
Pas grave Galcon, c'est déjà hyper bien d'avoir créé un serveur, on ne va pas te cracher dessus.
J'ai hate de jouer au D A COUDRE, ce jeu est enorme!
Galcon, je peux être le gardien de la ville de wooden island ?
C'est à dire?
Vous utilisez beaucoup le red stone dans le seerveur ? Je pense que la redstone, je vais souvent l'utiliser pour partie solo/multi, sauf si c'est beaucoup trop complique pour moi
On en utilise pas mal, parfois c'est galere mais bon.
Vous les utilisé pour faire quoi ? Je veux tous savoir comme je peux pas y joué
Surveillez la ville et tout
Merci de m'avoir accepté sur le serveur !
PS : Je suis encore en vacances, normalement je rentre après demain donc je pourrais pas me co avant
Derien!
Merci.
Il est full ? Wow, y'a combien de connectés max ?
nul le server