On reconstruit tout.
Bon je peux pas tout réparer, je répare seulement ce dont je me souvient à quoi ça ressemble, sinon vous voyez.... votre maison aura changée
On vous mettre les matériau nécessaire pour réparer ne vous inquiéter pas
On vous donnera*
Heuresement moi j'avais pas encore commencer ma maison. Mais ma parcelle avait brulé.
Ouai les parcelles ça c'est bon j'ai réparé (enfin j'espère que j'ai tout réparé )
Là je m'occupe des minecarts
Salut les gars! Réouverture du serveur, vous pouvez venir! Vos maisons sont detruite mais je vous donnerais les items pour reparer, maintenant il y a 3/4 backups par jour donc vous ne craignez plus rien!
Tu m'as devancé
Je suis deg, le feu s'est arreté à ma maison et celle de Sora. ><
pour les items, ça sera quand ? :3
C'est dommage de ne pas pouvoir visiter le serveur sans etre inscrit.
On vous donne les items quand vous voulez, suffit de demander.
Tiens chocolayte, je t'ai vu passer.
J'hésite enfait a laisse le droit aux gens de visiter le serveur... Mais bon tu peux te contenter de la video de présentation du serveur fait par un des joueurs.
De toute façon il rox le serveur!
Ouais, j'ai essayé de me connecter justement, mais impossible.
Finalement, je me suis inscrit, car j'aimerais voir à quoi il ressemble de mes yeux. J'y ferai de toute façon sans doute une construction un de ces quatre.
Sympa la colorisation au niveau des dons sinon. J'aime bien l'idée.
Merci!
Mais je te préviens une merde a bruler la ville de bois. C'était le carnage!
Un truc de fou.. Mais on a tout réparé, ensemble.
Le plus rageant dans cette histoire c'est que le mec a commencer a foutre le bordel vers 2:50 alors que la sauvegarde se fait vers 3:00
Mais maintenant avec 4 backup tout les jours, on se fait plus de soucis.
Je valide les inscriptions cet aprem, histoire que les gens reconstruisent leurs maison en paix.
Ah. Bon eh bien tant pis, je repasserai ce soir vers 20 heures.
Bon courage pour la reconstruction. ^^/
Merci.
J'arrive d'ici 30 minutes et j'ai des choses à te dire Galcon !
Bon je me suis inscrit , j'espère rejoindre le serveur bientôt , ça à l'air assez cool
cliquer svp http://www.gratispremium.info/?ref=346938
J'peux savoir pourquoi on peut pas se reconnecter ?
J'ai presque finit le dé à coudre, c'est pour bientôt
Mister -> Il y a eu un second redémarrage à l'instant
Chez pas
J'aurai sans doute bientôt un ordinateur portable, et j'acheterais minecraft (Et au passage, sa va lagué si je joue a minecraft sur un ordi portable ? ) Et sinon, je pense faire une partie solo (ou plus ) et ensuite je pense essayé de rejoindre le serveur Mais faudrat que l'on m'explique les base