CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] Minecraft IRL !

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Nooks Nooks
MP
Niveau 4
17 août 2011 à 00:48:44

Ce serait génial Amine ! :)

Canilex Canilex
MP
Niveau 10
17 août 2011 à 00:49:20

Je parle pour l'affiche. :hap:

x-moustique-x x-moustique-x
MP
Niveau 9
17 août 2011 à 00:50:13

Sweeeeeeeeet ! :p)

Kiyomaru Kiyomaru
MP
Niveau 10
17 août 2011 à 00:51:02

J'aime bien, continue. :-)

Amine--76 Amine--76
MP
Niveau 9
17 août 2011 à 00:51:28

Ok dès que je trouve du temps je te fais ça. Tu peut essayé de posté dans les 10 min car je vais devoir dormir

MP
Niveau 9
17 août 2011 à 00:52:22

jpeut te faire l affiche sut veut :-)

Nooks Nooks
MP
Niveau 4
17 août 2011 à 00:52:22

Ok la suite est écrite, je ne me suis pas relu donc le niveau doit être moyen moyen et j'ai commencé la suite. :noel:

MP
Niveau 9
17 août 2011 à 00:53:25

PEMT :o))

Nooks Nooks
MP
Niveau 4
17 août 2011 à 00:53:38

C'est relativement court encore une fois, je tâcherai de faire plus long par la suite. :-)

- 1 -

J’ai un de ces maux de tête ! Je me relève tout doucement et décolle ma joue de la part de pizza sur laquelle j’ai perdu connaissance, boit une gorgée dans une brique de lait datant du mois passé et ajuste mes lunettes. À ma déception, ces dernières sont brisées, je vois des carrés partout à travers ces vers cassés. Je les retire donc et m’aperçois que je vois toujours des carrés partout.
Je me masse les yeux et me gifle. Je décide enfin de quitter ma chambre pour me rendre au rez-de-chaussée. Je ne croise personne. Je crie :
- MAMAN ! PAPA ! GOGOLE QUI ME SERT DE SŒUR !
Mais aucune réponse. Sur la table de la salle à manger j’aperçois un morceau de papier.

« Kikoo chéri, ns sommes partis faire les courses lol, passe pas ta journée 2vant l’ordinateur je t’ai donné une liste de choses à faire. xD Allez amuse-toi bien,

Bisous, Maman. <3 »

Putain de famille de kikoolol, heureusement que je suis là pour respecter le quota d’intelligence dans cette baraque. Je me saisis de la liste des choses à faire et remonte dans ma chambre pour l’examiner.

Je termine la brique de lait à la cuillère ça datait tellement que le contenu a durci, au moins j’augmente ma jauge de calcium de 5 points.
Bon, passons à la liste… Je déplie un bout de papier chiffonné et tente de déchiffrer l’écriture de ma kikoolol de mère :

« 1. changé mami lol
2. sortir le ch1
3. doné a manG o animo
4. tailé lé hai »

Challenge accepted.
Tout en me tapant le front du plat de ma paume en espérant ne plus voir de carrés partout, je me rends au salon où dors ma grand-mère devant Les Cubes de l’Amour.
Une machine située au-delà de son épaule gauche fait des bruits par intermittence « Bip, bip, bip, bite, bip, bip… », n’en pouvant plus, je débranche la prise qui reliait ma grand-mère à la machine et par miracle le brouhaha cessa d’émettre… ma grand-mère aussi.
Je trace une croix à côté de cette tâche qui est désormais accomplie. Je pose ensuite mes yeux sur la seconde tâche jusqu’à ce que j’entende un bruit assourdissant venu de l’étage qui traversa le plafond pour venir heurter mes oreilles… il y a quelque chose de vivant dans la maison… « Ce n’est pas mamie elle est débranchée » me dis-je. Alerté de panique je pris instinctivement une chaise, la cassa et récolta les bouts pour me forger une épée artisanale, je ne sais pas comment j’ai fais ça, mais ça va m’être utile pour affronter la chose qui se cache dans la maison…

Nooks Nooks
MP
Niveau 4
17 août 2011 à 00:54:35

Je veux bien x-moustique-x, je verrai les affiches et s'il faut je les mettrai toutes, merci beaucoup ! ^^

MP
Niveau 9
17 août 2011 à 00:55:15

demain 9h :-)

]Exelence[ ]Exelence[
MP
Niveau 10
17 août 2011 à 00:56:51

"C'est relativement court encore une fois, je tâcherai de faire plus long par la suite."

C'est déjà plus long que le reste des Fics du -15 :noel:

+> Je vais lire :hap:

Canilex Canilex
MP
Niveau 10
17 août 2011 à 00:57:01

Jerry de la mamie :rire:

Creeper spotted :hap:

Suite. :oui:

Nooks Nooks
MP
Niveau 4
17 août 2011 à 00:57:44

Merci tu m'enverras un Message Privé ? ^^

• ]Exelence[ » Veux-tu que je poste un texte qui traîne dans mes documents beaucoup plus sérieux et encore une fois loin de ce que fait le -15 ? :noel: Sinon merci. :coeur:

Nooks Nooks
MP
Niveau 4
17 août 2011 à 00:58:03

Spoil pas Cuni. :hap:

Canilex Canilex
MP
Niveau 10
17 août 2011 à 00:58:52

A oui mince. :hap:

Snow-eagles Snow-eagles
MP
Niveau 8
17 août 2011 à 00:59:17

Moi, j'aime bien après pour la longueur c'est pas grave, j'aime mieux un chapitre court mais très bien fait qu'un long qui est ennuyeux :ok:

Nooks Nooks
MP
Niveau 4
17 août 2011 à 00:59:47

Merci. ^^

Galcon Galcon
MP
Niveau 6
17 août 2011 à 01:00:53

Original, drole, bien ecrit.
Putain GG!

]Exelence[ ]Exelence[
MP
Niveau 10
17 août 2011 à 01:01:38

Fic de bonne qualité, c'est sûr et certain maintenant :oui:

+> Jerry à la mamie :noel:
+> Vas-y, poste :ok:
+> Suite !!! ( Mais prends ton temps, je veux pas que ça soit bâclé :noel: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment