CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] Minecraft IRL !

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Nooks Nooks
MP
Niveau 4
17 août 2011 à 00:21:15

Salut, :p)
Marre des histoires bateaux d'adolescent qui se font des amis ou d'une invasion zombie ? T'as cliqué sur le bon topic !

Voici... http://hapshack.com/images/minecrbnb.png (affiche provisoire, faute de "budget" :noel: ).

C'es une fiction axée sur l'humour et comme j'ai un humour bidesque ne vous étonnez pas sur la qualité des "blagues". :hap:

- Prologue -

Il y a de cela fort longtemps, une tribu gay de vikings parcourut les montagnes enneigées du Kilimandjaro sans vêtements, cette fiction ne racontera pas leur histoire…

Un réveil qui retentit sur une OST d’un jeu Final Fantasy, un coup de poing pour l’arrêter et me voilà réveillé.
13h30, c’est ce qu’affiche le cadran de mon radio-réveil. Je me tire avec difficulté de mon lit et me dirige vers la salle de bain tout en prenant soin d’éviter un lego ou autre figurine de jeu vidéo qui traîne sur le parquet. En face, dans le miroir, je vois un visage rongé par l’acné, pris d’assaut par des cheveux foncés et avec un nez tordu fiché en plein milieu de ce visage qui soutient une paire de lunettes. Après deux-trois boutons éclatés je retourne dans mon « Repère » ou ma chambre si vous préférez, je me dis que je dois allumer mon ordinateur et alliant les paroles aux gestes, j’appuie sur un interrupteur et presse un bouton. Mon ordinateur entame son démarrage, je profite du chargement pour saisir une tasse qui traîne sur mon bureau et en boire une gorgée, sur cette tasse est écrit en caractères gras « Nooks ». Nooks ? C’est mon pseudonyme et occasionnellement mon prénom jusqu’à ce que je m’en rappelle. C’est comme ça que mes potes m’appellent. Je suis ce qu’on peut appeler un geek.
Finalement, mon bureau s’affiche laissant apparaître la photo d’une fille dénudée en guise d’arrière-plan, la bosse habituelle dans mon pantalon lorsque je regarde cette image survient. Je lance mon navigateur et rejoins mes amis sur un tchat du jeu Minecraft.

« <Nooks> vient de se connecter. »
<Nooks> : Salut
<kevin10> : tg otist
<Kuruya> : Salut Nooks, la forme ?
<Nooks> : Ouais comme d’hab’ et toi ?
<kevin10> : tg fdp jte low kik moa
<Nooks> : Kevin, t’es tellement moche que pour te regarder il faut mettre un Texture Pack.
<Kuruya> : Pwnd.
<Gerald21> : Pwnd.
<JptH-Ww> : Pwnd.
<Klown36> : Pwnd.
<Kube69> : Pwnd.
<kevin10> : sv g kon pri jme tir bend 2 k-sauce
<Kuruya> : Jerry.
<Gerald21> : Lol.
<JptH-Ww> : Mdr.
<Klown36> : Pwnd.²
<Kuruya> : Bon, on se rejoint sur le serveur, à toutes.
<Nooks> : Ok.
« <Kuruya> vient de se déconnecter. »

Je quitte le chat et lorsque je veux démarrer mon jeu un message s’affiche : « Error 69 – Fichiers endommagés. Vous devez télécharger à nouveau le programme pour pouvoir l’utiliser – bien dans votre cul. :troll: Cependant, vous pouvez télécharger la dernière version de ce programme en suivant ce lien --> Clique ici boulet ».
Suivant l’indication, je m’exécute et d’un clic me retrouve sur une page étrange. Ça ne ressemble en rien au site de Minecraft, la page est totalement noire. Faisant aller la molette vers le bas, je m’arrête au bout d’un certain temps, j’aperçois une case avec du texte.

« Pour profiter de Minecraft comme jamais et découvrir des sensations inégalées, cliquez > ici < »
Je trouve cela de plus en plus étrange et me décide enfin à cliquer. Ensuite, plus rien, le noir total, mes membres s’alourdissent et mes paupières se ferment, mes muscles se décontractent en crescendo, je suis en train de perdre conscience…

Jusqu’ici, je ne me doute pas de ce qui va suivre...

- - -

C'est relativement court car ce n'est qu'un Prologue et la suite est déjà écrite et la suite de la suite est en cours d'écriture, dites-moi si vous aimez sachant que les critiques négatives sont les meilleures (avec modération :noel: ).

Nooks Nooks
MP
Niveau 4
17 août 2011 à 00:22:38

(il y a quelque clin d'yeux (ça se dit ça ? (chaud la parenthèse dans la parenthèse)) au jeu Minecraft aussi pour ceux qui y jouent :hap: )

Jeremyscott Jeremyscott
MP
Niveau 6
17 août 2011 à 00:23:56

Euh Rrrrr spotted au début... :honte:

Canilex Canilex
MP
Niveau 10
17 août 2011 à 00:24:47

Sweet. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2011 à 00:25:20

Euh...Sweet? :noel:

Nooks Nooks
MP
Niveau 4
17 août 2011 à 00:25:30

• JeremyScott » Il y a quelques clins d'yeux à des certains films et jeux vidéo étant donné que le protagoniste est un "geek".

Pizore Pizore
MP
Niveau 2
17 août 2011 à 00:25:36

Sweet :hap:

_flozeboss _flozeboss
MP
Niveau 10
17 août 2011 à 00:25:48

Sweet :noel:

Nooks Nooks
MP
Niveau 4
17 août 2011 à 00:25:53

Vous avez lu ceux qui disent suite ? Sinon merci. :o))

Jeremyscott Jeremyscott
MP
Niveau 6
17 août 2011 à 00:27:38

Mais sinon c'est bien :oui:

]Exelence[ ]Exelence[
MP
Niveau 10
17 août 2011 à 00:27:45

"Marre des histoires bateaux d'adolescent qui se font des amis ou d'une invasion zombie ? T'as cliqué sur le bon topic ! "

.......... :coeur:

Jerry à la première phrase + Suite :ok:

Amine--76 Amine--76
MP
Niveau 9
17 août 2011 à 00:28:17

J'ai lu et j'aime bien sweet

xXhtXx xXhtXx
MP
Niveau 9
17 août 2011 à 00:29:46

Kevin, t’es tellement moche que pour te regarder il faut mettre un Texture Pack.
<Kuruya> : Pwnd.
<Gerald21> : Pwnd.
<JptH-Ww> : Pwnd.
<Klown36> : Pwnd.
<Kube69> : Pwnd.
Jerry

Nooks Nooks
MP
Niveau 4
17 août 2011 à 00:30:17

Merci All. :3

Nooks Nooks
MP
Niveau 4
17 août 2011 à 00:30:50

• xXhtXx » Oui ? :o))

-Five -Five
MP
Niveau 10
17 août 2011 à 00:32:47

Sweet :noel:

Nooks Nooks
MP
Niveau 4
17 août 2011 à 00:34:02

Merci. ^^

_flozeboss _flozeboss
MP
Niveau 10
17 août 2011 à 00:34:08

Je viens de lire et je demande la suite :oui:
Il y aura souvent des petites vanne comme ta mit dans le chat minecraft :o)) ?

Nooks Nooks
MP
Niveau 4
17 août 2011 à 00:34:33

Oui un maximum, j'en ai plusieurs en tête ! :noel:

FernandoAlonso- FernandoAlonso-
MP
Niveau 10
17 août 2011 à 00:34:47

Bien+sweet

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment