Photo sinon fake !
c'est bien je préviens juste que l'on a tous laisser tomber
Tu fais meme chier le 15-18 preuve
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-3-charleslebourge.htm
Mon pote.... de ton rêve mec, si tu as pris des substances illégales avant de poster ce message je comprends, si c'est pas un fake eh bien mec, ferme ta bouche et casse-toi. Je te plains si c'est la vérité.
Oui, tu es tellement riche que tu veux le faire partager sur un forum, oui, bien sûr.
C'est ... un mauvais fake
OLOLZ JE SUI RICHE ET JE VAIS TROLLER SUR JV.COM
les marquises ça existe plus depuis il y a quelques siècles nan ?
J'vois pas à quoi ça sert - en supposant que ton histoire est vraie - de venir raconter tout ça sur le forum en nous trollant. Tout ce que je retiens de ton pavé ce que tu es quelqu'un de riche, qui croit que le fric et les filles font le bonheur absolu et que tu es quelqu'un de très, très arrogant et hautain.
Non mais c'pas un fake
Maintenant jvous dit juste de ne pas allez a neuilly sur seine ou au 16eme parce que la bas y'a pire que moi ! Et beaucoup plus riche !
CharlesLeBourge Voir le profil de CharlesLeBourge [Ignorer] [Coloriser]
Posté via mobile le 3 août 2011 à 12:14:40 Avertir un administrateur
Non mais c'pas un fake
Maintenant jvous dit juste de ne pas allez a neuilly sur seine ou au 16eme parce que la bas y'a pire que moi ! Et beaucoup plus riche !
Lien permanent
Et alors ?
la bas il y a pire que moi je ne vois pas qui peut être pire que toi.
Jerry
mais si on vas la bas on te tape !
Alric je m'ennuie c'pour sa.
Mais non c'pas un fake jvous jure jvois meme pas l'interet m'bon.
CharlesLeBourge
Posté via mobile le 3 août 2011 à 12:14:40
Non mais c'pas un fake
~~> Oui, c'est bien, et alors ?...
Eh Charles, déjà ton psoeudo ça gueule le fake, alors je te dis, FERME TA BOUCHE.
alors comme ca, tu t'ennuies avec tes 5 châteaux ?
Ziva fé 1 tour danl 93 pr kil te mett la zermiiiii
Nan sérieusement quand on es riche comme ça à 15 ans, à Neuilly, dans un hôtel particulier mieux vaut se taire
Bloody toi tu connais pas neuilly sur seine hein ! (La ville la plus riche de france)