neuilly quelle ville de bourges , tu t'affiche la
Mon fakeometre est excite et te la Pete pas car tu poste depuis ton iPhone 4 moi aussi je poste depuis mon iPhone 4
Et alors si neuilly sur seine est une ville de bourge ? J'prefere habiter a neuilly ou paris 16eme que dans vos ville de pauvre.
"Quand je vous vois puceaux jamais embrasser une meuf a 18 ans ! J'ai carrement cru a un fake chaauud les raté quoi ! J'peut vous donner des leçons sur les meufs "
» Sinon, c'est pas le 15-18 ici hein.
L'argent et les filles ne font pas tout, hein. ^^
CharlesLeBourge
Premièrement : Pseudo de PD ( )
Deuxièmement : Si t'étais vraiment riche tu serais connu
Troisièmement : Ca se voit que c'est un Fake et que y'a certains trucs qui sont assez chelous
Quatrièmement : J'aurais pu dire aussi que Bill Gates était mon esclave pour faire comme toi !!
non mais tu fait pitier avec ton fake et puis même y'a aucun mérite d'avoir une vie comme la tienne de petit bourgeois , chiant qui deviendras gros lard
Non mais c'pas un fake hein ...
Bah pourquoi je serai connu ? Serieux la c'est rien y'a 10 000fois plus riche que moi a neuilly sur seine !
Et moi, mon père ma légué 1000000000 €.
Vous tombez dans ce troll ....
Bande pyj's !
Et si tu as 15 ans quesque tu fous sur le -15 et si on disait que tu es riche quesque tu fais sur JV ?
Après change de pseudo car il est vraiment pouri
Bien le pseudo fait uniquement pour troller
mon vdd a tous dit
18 ans.
Go 15-18.
Bah franchement, ce forum me fait rigoler c'pour sa.
oui mais tu sais viens a aulnay sous bois et viens te la péter tu vas voir comment sa va se passer
même si c'est un fake
Nan mais sérieux topic à lock...
Allez on laisse Kévin espèrer avoir un jour la vie qu'il rêve
Bah franchement jvous dit n'allez pas a neuilly sur seine ou au 16eme parce que encore moi c'est rien.