Ps : je reve ou c'est lui ( je ne donnerait pas de nom pour ne pas aggraver la situation ) qui a commencé en voulant faire son chevalier ?
NuitSanglante
Posté le 12 juillet 2011 à 21:09:19
Vous voulez pas "faire la paix" une bonne fois pour toutes ?
Lien permanent
j'ai déjà dit pardon au monsieur moi
justifier J'étais pas là alors
Aucune excuse étant qu'il continue à provoquer
mon post avait été supprimé quelques secondes apres
Moi je trouve la réaction des modos totalement normale
Moi, lèche-boule, non
au cas ou que sa n'avait pas marché :
je m'excuse
+ il n'accepte pas de savoir qu'il a tort , c'est pour sa que tout a commencé aussi
et au cas ou que sa n'ai toujours pas marché : je me ré excuse
Franchement, moi aussi
moi aussi . et sans ironie
Arrête de lancer des piques, tu ne fais qu'attiser la haine que j'ai déjà envers toi.
On parle d'autres choses les gars là s'il vous plait !
ça m'embêterait vachement de locker le topic/de supprimer à vue vos messages tout ça parce que vous savez pas vous ignorer. u_u
JeHaisLesFrites a raison
Non mais Serdaigle tu vois bien qu'il continue ses provocations, fais pas ta mauvaise foi
Non arrêtez les gars en plus cette fille a beaucoup de talent (en plus de son physique )
Mon avis? J'aime bien ces vidéos sérieux. Tous ceux qui critiquent la jeune fille qui ose se montrer à des centaines de milliers d'internautes et qui chante vraiment mais vraiment bien, et bien ils font pitiés. Il y a bien pire sur Youtube. Donc avant de critiquer les gens, regardez-vous. C'est juste un conseil qu'il faut méditer car si vous critiquez les gens qui font mieux que vous, vous n'avancerez pas dans la vie.
J'aime beaucoup ces covers, elle est pas mal à la guitare et elle est vraiment jolie.
Personne ne la critique Stewo
Oui j'avoue, il n'y a pas de critiques
Si si, regarde les commentaires sur Youtube, c'est déplorable.
Enfin bon.
Je les vois pas