Perso, moi aussi je trouve qu'elle a du talent
Jamais je ne t'ai provoqué. Le nombre de fois où j'ai écrit "Ignorons cela "
Prendre autant qu'un perturbateur, non mais ...
Certains modos ne savent même pas ce qu'ils font
Et je ne sanctionne pas uniquement pour ce message mais pour les trois avertissements qu'il y a eu avant...
Je trouve aussi qu'elle a du talent, beaucoup même, mais peut-être pas assez pour faire un énorme buzz. ^^
J'veux dire les vidéos de filles qui chantent superbement bien sur Youtube c'est plutôt courant.
Et je ne sanctionne pas uniquement pour ce message mais pour les trois avertissements qu'il y a eu avant...
Dire "tais toi" est passible d'un kick maintenant ?
Je peux vraiment présenter d'excuses à un mec qui n' fait que me provoquer et qui est à l'origine de mon kick.
Désolé d'avoir des valeurs à défenre
+1 Avril
Bon bah je crois qu'ils ne s'excuseront jamais.
Dire "tais-toi" alors que j'ai demandé 3x fois avant de vous calmer, oui, c'est punissable.
"> Et je ne sanctionne pas uniquement pour ce message mais pour les trois avertissements qu'il y a eu avant... "
Tu lis ce que j'écris parfois ?
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 12 juillet 2011 à 21:00:00 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Moi je la trouve banale la fille, sérieux.
Je trouve qu'elle chante bien personnellement !
T'es un peu un tyran en fait Serdaigle
Bref, je vais pas me rpendre la tête pour un kick inutile.
prendre*
Idem que SerdaigIe
PhallusDePoney Voir le profil de PhallusDePoney
Posté le 12 juillet 2011 à 21:01:13 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
T'es un peu un tyran en fait Serdaigle
OMG tu vas finir au goulag toi mon pote.
Bon, je vais regarder House
La prochaine fois Serdaigle, juge un peu mieux parce que même Avril avait compris que je voulais juste calmer le jeu
(Désolé pour le même Avril )
Je reconnais quand j'ai fait une erreur, mais ton comportement où tu refuses de te remettre en question me dit que finalement ton kick est bien là où il est.
Je n'ai jamais refusé de me remettre en question. Preuve en est que j'ai relu chacun de mes posts encore visible.
Et c'est pour ça que je peux affirmer que j'ai juste voulu calmer le jeu.
Au risque de te décevoir, je trouve que ce kick montre juste qu'il est même devenu interdit d'empêcher certaines personnes de gâcher un topic.
la premiere phrase faisait référance aux méssages de dirty durant la conversation . ( avis aux plus intelligents [ il ne comprendra pas c'pas grave ] ) mais je ne trouve pas le jugement de serdaigle abusé . j'avoue que j'ai été en tort . mais plutot crever que de dire que dirty n'étais pas en tort
Relis bien alors (et ta discussion avec Colombie aussi).
Si tu l'avais ignoré il se serait rien passé du tout.
Vous voulez pas "faire la paix" une bonne fois pour toutes ?
Ah et aussi, plus de discussions là-dessus, direction le Just Mod it si vous voulez en parler !