Euh. Moi je serais plus parti sur big brother
Ben continue sur big brother alors; t'as des idées ?
Salut,je m'incruste parce que je me fait chier et sinon vous débatez de quoi
bonne question
Ok
Ouais, Facebook, tout le monde s'y met. Même moi qui y était retissant avant. Effet de mode ou véritable besoin de la société d'afficher sa vie sur le net ? Un mix des deux peut etre
Toujours est-il qu'on y partage de plus en plus d'informations sur nous, nos amis, nos fréquentation. Sauf que ce que l'on oublie souvent c'est que ces info (photo, amis, adresse, lieu de visite, conversation même privé) sont stocké sur des serveurs externes et qu'il est impossible de les supprimé, juste de les cacher. Impossible également de supprimer son compte facilement. Donc tout reste sur les serveurs, qui se trouve dans un endroit inconnue. Donc avec plus de 750 000 000 d'utilisateurs, on peut se demande si toute ces info ne sont pas utilisé à des fins qu'on apprécierait pas trop. Quels contrat y-a-t-il entre mark zukerbeing (ou un truc du genre) et la CIA & co ?
J'ai choisie FB mais je pense que l'on peut appliquer cet these a twiter
Donc suis-je parano ou y a-t-il un fond de vérité ?
À vous !!
Merci Sinon rien a dire
et si on débâtait des filles,en titre l'amour ou le sexe,ou sur les relations amoureuse dans une même famille
Perso je ne pense pas que FB soit allé signé un contrat avec la CIA
Qu'est-ce que la CIA a à foutre de la vie de M.Nochichuang, habitant de Turkinésie Occidentale ?
Par contre avec les publicitaires c'est sûr, et ça veut dire que on risque de recevoir encore plus de spams et encore mieux cachés (par exemple sous le nom de quelqu'un qu'on connait
PS : Je suis pas sur FB
charles... Vu et revu.
Moi j'ai un sujet, si vous voulez : les notions et principes humains.
osef des fautes, il est 3h30 du mat'
je pense que si tout le monde est sur facebook c'est à cause de notre nature voyeuriste qui prend le dessus inconsciemment, ensuite on se prends au jeux et on dévoile de plus en plus de choses sur nous même, mais si on reste raisonnable, je vois pas ce que la CIA irait faire avec des information comme "mdr tro bien la soiré hier" mais rien que pour le principe, je trouve ça intolérable
sinon c'est un bon article et bien débattu,mais les relations avec la CIA et facebook moyen comme même sa m’étonnerait
Bah tu sais si la CIA cherche quelqu'un FB ca peut etre sympa pour le retrouver
Bah là vous vous lancez dans des rumeurs sans preuve, donc ce n'est plus vraiment un débat.
Ok donc je suis parano mais je continue a dire que FB=gros fichier d'identité sur un tas de personne
le gars y les recherche pour meurtres et tu crois qui va aller sur FB puis mettre son adresse ou même son vrais nom