CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Projet-15] Onche j'ai une bonne idée :3

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637
Page suivantePage suivante
Pasta-Box Pasta-Box
MP
Niveau 10
04 juillet 2011 à 00:35:17

Je participerais des demain car sur un IPod, c'est pas tres pratique ! :ok:

Sabes Sabes
MP
Niveau 10
04 juillet 2011 à 00:41:27

" :rire: "
En quoi est-ce drôle ? :hap:
Parce que "vaincra haha², drôle de vouloir dépasser le 15-18" ?
Enfin de toute façon tu répondras même pas, ou une phrase inutile complètement hs, t'es tellement constructif comme mec. :)
Je pense que je me suis mal exprimé dans le premier message, parce que visiblement personne n'a compris l'idée.
Le but était uniquement de voir se former une "communauté" réalisant un projet ensemble, main dans la main. C'est juste une idée comme ça, un topic sans vraiment d'importance au final. Dans tous les cas ça concerne uniquement le -15, comme je l'ai expliqué des dizaines de fois en deux jours, je cherchais absolument pas à défier le 15-18 ni à vouloir se sentir supérieur ou quoi que ce soit. C'est pas du tout pour faire parler du -15, j'ai pas proposé ça pour qu'on se fasse connaître, c'est juste pour l'action de faire un truc tous ensemble, de voir un projet se réaliser grâce à l'aide de toute la communauté.
J'ai parlé du 15-18 dans le message de présentation pour expliquer que c'était justement surtout pas pour créer une guerre des blablas, mais visiblement c'était pas clair.
C'est un projet qui concerne uniquement le -15, sa communauté ... pour rapprocher les membres entre eux.
Le choix du message "-15 vaincra" a été fait rapidement, j'ai balancé cette idée comme ça dès mon second post dans le topic de la création du projet et ça a été accepté alors que j'attendais des propositions. C'est simplement une façon de dire "-15 powwa" en différent. Fallait bien choisir une phrase de toute façon.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-35547530-38-0-1-0-projet-15-onche-j-ai-une-bonne-idee-3.htm#message_35606273
» Je sais Touch. :noel: Enfin j'ai eu l'idée de départ comme ça, complètement par hasard, j'étais persuadé que j'allais bider. Quand j'ai créé le topic je pensais que 2-3 personnes allaient le faire, j'aurais été content et ça se serait arrêté là. :noel:
Enfin, finalement ça a plutôt bien marché je crois. Je sais que ça a pas vraiment d'utilité, c'est juste sympa de faire tous un truc ensemble.
Et en même temps c'était le but, réunir quelques personnes dans un même projet. Effectivement peut être que l'épinglage est de trop, vu la faible ambition du sujet.

Au final, c'est un projet qui ne peut être que positif, malgré les faibles ambitions oui.
Drôle j'me retrouve à poster des messages de merde que sûrement personne lira. J'aurais peut être même pas de réponse mais bon. :noel:
Au moins j'aurais répondu.

"# Sois 179 participants. "
» J'ai une liste avec plusieurs pseudos de plus, faudrait que je puisse la poster demain. :oui:

Sabes Sabes
MP
Niveau 10
04 juillet 2011 à 14:33:00

dernier up puisque les avatars sont validés now. :noel:

Merci à tous les participants.

cpt_chocolate, -webloulou-, mattack_returns, [thunderdome], ]psvita[, relaxing-gamer, garosh-29, mr_curly, awesomedakotrak, amar213, tinytux_, panachay_d4rk, azano, darkmagicknight, amolowxx, ifeelfine, mat302, manel06, southparkfan68, [panda_nutella], shindex, saysin, papagotrenks, daube-fus, imax59000, sabes, jsplcompany, matthieu-link, kikoolekoala, tuveutduponch, bonjour78[2], puraymousline, ladytsuki, kiiwis, skytop95, noabout, misterperroquet, nucleophile, sunrunner, higure-chan, gutreon, exokiel, [g3nesis], toc-banni, 0507_driver, siliwarp, tuveuxunechips, jamiespears , alexan94, [brokendreams], stewo, caca_qui_brille, elxz, wario117, dresseurcharles, macher, invisible-mals, titeblonde30, dalmatienne, ]jamming[, sykreay, lehamstertueur_, souleater1400, bobinou96, cajarc2, aga, [star_oliolimar], the_ruthless, [-phantomatik-], noelcmagik, machin333, arceus_pokemon, just_sad, gelina, naftali, coco-57, __reborn-, bluehaze, volvoxc60, hamburgeur, great-wolfing, kyrtus, -kalamits-, [p]honegame, passe_passe, verser, []lf[], giga-phoenix, spyrouette, the_exelence, airrivals, calypso-69, saint-pedobear, herziul, foxit, vivinefertari32, shookawazu, hero_14, fleur4, blondeyeuxbleus, bloodgote, unchips, hap-attack, xxqb15xx, mihoazuki, appleitouch, mysanthropie, onchlste, ownedpassion, le-bide, [wxa]justin, drbloodh, slorr, 0rix, flayo, all_shall_fall, thespirou, darkiller_01, imax59000, viken69, -kurapika-, bertmccr * acken, griffonne, earagone, mauvoo, alex-1704, tocoko, ssrockstarss, theamericangame, proyanis66, le-ti-parisien, floridedream, tallim, naphy, mondial, hdh2d, mario333333, djarkinian, kappy, monster_of_dark, theredisdead, [mastergamer13], bigzek, sporegalaxy, chocolayte, _flozeboss, toxicsausage, la_detective2, ninder, gourcuff_21, nimmo, -moonboot-., missy-happy, -firelol-, green-heart, ortonificator, kestuya, [-objection-], mustang-z, ketch-up, marinadu93, [[marlow]], 191694525, vendetta[m], versus-demoniak, s-day, the-tmac, --shashiran--, snacker_wolf, magicsfans-wii, golden_wings, teiecommande, seeasons, ultimate-sword, darkmagicknight, antitalc, scagh_[2], gosier, eternalhapiness, -sacablague-, drhouse_2011, sergentghost, sergent-ghost, sacablague2, grande_guerre, xantory, prince-attack, werch-beb, apocalypsfish, multipop69, mylittleheart, -jesuisjiraya-, supertsonga2, usted, ApplePear, tinydark, gloutonne & elycoptere .
Ainsi que ceux que j'ai oublié/ pas vu.

:fete:

bref c'était cool, comme quoi le -15 peut réaliser un projet tous ensemble. Faudrait trouver de meilleures idées que celle-ci qui reste assez inutile au final. :noel:

Elycoptere Elycoptere
MP
Niveau 10
04 juillet 2011 à 17:18:43

Trop bien je suis le dernier dedans :fete:
Comment t'as su que je l'avais dans ma CDV ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2011 à 18:17:53

Osef Sabes, GG quand même. :noel:

MisterPerroquet MisterPerroquet
MP
Niveau 10
04 juillet 2011 à 18:19:11

Merci à toi, Sabesounet, pour ce projet ! :rouge:

Sabes Sabes
MP
Niveau 10
04 juillet 2011 à 18:20:46

Évidemment que je le défends. :coeur: :oui:
J'vais pas me laisser faire. :( :noel:

"Comment t'as su que je l'avais dans ma CDV ? :hap: "
» J'ai cliqué sur ta cdv tout à l'heure pour savoir qui tu étais et j'ai vu ça, donc je t'ai ajouté à la liste voilà. :hap:

Merci Mustang. :noel:
D'ailleurs merci à toi Enzo ainsi qu'à Kap pour m'avoir aidé à faire les majs. :hap:

MisterPerroquet MisterPerroquet
MP
Niveau 10
04 juillet 2011 à 18:21:34

De rien ! :rouge: :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2011 à 18:19:27

De rien, tant que tu me paies Sabes. :noel:

(J'ai ajouté un "Sabes" dans ma phrase, pour que Sabes regarde ce message en faisant la recherche de mon pseudo, de la même manière que je suis tombé ici. :noel: )

-sacablague- -sacablague-
MP
Niveau 8
06 juillet 2011 à 03:57:26

:up: pour ceux qui ne l'ont pas encore fait :-p

Sabes Sabes
MP
Niveau 10
06 juillet 2011 à 09:50:03

"(J'ai ajouté un "Sabes" dans ma phrase, pour que Sabes regarde ce message en faisant la recherche de mon pseudo, de la même manière que je suis tombé ici. ) "
» Chaud, je suis arrivé ici exactement de cette manière, j'me sens manipulé. :-( :rouge:

Oui, je paie tout le monde, je vous offre ma reconnaissance et ma gratitude, et ça, ça n'a pas de prix.
:hap:

norageur norageur
MP
Niveau 2
06 juillet 2011 à 09:50:54

http://wurl.fr/2U7xQ2 :hap:

thunder-voltali thunder-voltali
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 21:09:46

C'est fait

All_Shall_Fall All_Shall_Fall
MP
Niveau 6
12 juillet 2011 à 23:51:59

:bave:

Mirage33 Mirage33
MP
Niveau 40
06 août 2011 à 22:44:26

C'est toujours en cours? :noel:
Je ne sais pas quoi mettre dans mon adresse MSN... Alors je serais un des derniers rescapé! :nah:

Sabes Sabes
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 22:48:55

Non c'est "terminé", enfin y'a pas vraiment de date de fin, mais j'en ai eu marre assez rapidement perso, et je l'ai envlevé depuis un moment de ma cdv. :noel:

C'était marrant ce projet n'empêche. J'ai réussi à faire changé pas mal de cdv. Et encore maintenant je trouve des cdvs avec ce message, j'trouve ça rigolo. :noel:

Acrobatique Acrobatique
MP
Niveau 6
06 août 2011 à 22:59:11

Oui c'est rigolo :hap:

Marilyn-Manson2 Marilyn-Manson2
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 15:51:49

Fait :fier:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment