ai participé
Je suis un mec par contre, désolé de la déception.
Honnêtement je pensais bider au début donc j'ai utilisé un vieux pseudo comme ça personne n'aurait su que j'étais un bideur.
Puis après pour faire le topic récapitulatif j'me suis dit que ça serait mieux d'utiliser ce pseudo. Et que ça pourrait peut être inciter les gens à cliquer sur le topic.
Pour le titre, il en fallait un différent puisqu'on peut pas utiliser deux fois le même, donc j'ai pensé à ça.
Merci.
j'ai aussi participé
Personne aime mes images
=======================
Quand PayPayDoBear passent les enfants y passent
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Je modifie
J'modif'
vous modifié quoi ???
=======================
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
du double post mais green-heart c'est Vaincra et pas Vaincera ( je fait pas celui qui corrige tout hein )
=======================
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Oh mon dieu que c'est nul. Cela fait du -15 encore plus kikoo qu'il l'est ou le fait penser. Je trouve ce projet désastreux et surtout une honte Mdrr.
Le fait est que Maintenant on vous prendra pour des gamins que des jeunes adultes. Alors félicitation vous avez une bonne " carrote " ( Sabes ) et vous la suiez tel de petit TouTou alors Oui bravo le 15-18 vous surpasse sur le coup puisque vous etes plus immature qu'eux .
Et bravo aux Modos d'avoir épingler cette stupide idée Bravo
Le Pedobear est 4chanien ... Ca représente en rien JVC, c'est même plutôt un ennemi a vrai dire
Kestuya si t'as pas envie tu te casse pas la peine de nous faire la moral en disant "au on dirait encore plus des kikoo maintenant" franchement on s'en tamponne l'oreille avec une babouche a une jambe sur la statue de la liberté avec un lamasticot qui nous suce le Z ;-)
=======================
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
je participe
Je vois pas en quoi, ça imite le 15-18, mais globalement c'est une bonne idée.
Ecoute mon Pti déja tu vas vite te calmer je ne fait que m'exprimer. Ta 12 ans l'ami tu ne connais rien a la vie et surtout pas a jvc et surtout pas le -15. Cher ami si tu etait la il y a 3 ans tu aurais ete dans la même réaction que toi. Mais félicitation tu as résumer, grace a ton poste que vous etes encore plus immature que je pensais. Merci pour cette exemple .
Bref restez entre kikoo communauté Cela vous vas si bien <33
Et puis, si cela pour vous faire croire que cela va vous rendre solidaire et ensemble et bien c'est bien pour vous
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-15-35547530-34-0-1-0-projet-15-onche-j-ai-une-bonne-idee-3.htm#form_post#message_35588262
| Kestuya
| 3 juillet 2011 à 13:58:22
| Oh mon dieu que c'est nul. Cela fait du -15 encore plus kikoo qu'il l'est ou le fait penser. Je trouve ce projet désastreux et surtout une honte Mdrr.
|
| Le fait est que Maintenant on vous prendra pour des gamins que des jeunes adultes. Alors félicitation vous avez une bonne " carrote " ( Sabes ) et vous la suiez tel de petit TouTou alors Oui bravo le 15-18 vous surpasse sur le coup puisque vous etes plus immature qu'eux .
|
| Et bravo aux Modos d'avoir épingler cette stupide idée Bravo
T'as raison mais tu fais profondément pitié, tu rages d'un truc que tu trouves pitoyable, chapeau l'autiste.
t'as fini ??? Ok que tu t'exprime je n'est rien contre ça tout le monde doit s'exprimer mais je vois pas en quoi ça fait kikoo
=======================
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Le fait est, que je ne rage pas, je constate... Avouez que c'est déprimant d'etre tomber aussi bas. Au lieu de sa, essayer de vous rassembler en fesant quelque chose d'autre. L'idée du CD etait vraiment tres simpas, je vais d'ailleur m'y inscrire faite quelque choses d'intéressant au lieu de sa. Serieusement ;)
je vois pas en quoi c'est pas intéressant si ce n'était pas intéressant il n'y aurait pas autant de monde
=======================
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Je contribue au projet grâce à ma description personnelle, qu'en pensez-vous?