Boo tu jeûne ?
J'ai vu le pseudo Bazoocam qui disait "rage de mon collector cool" tout à l'heure, sur le -15.
Salut/bye les arrivants & partants.
Oui j'ai dit.
j'ai le F9 rapide, et on se cherche avec des potes du bout du monde, omg, des barres, serieux c'est génial *-* je suis tombée sur une personne de famille mais sinon c'est cool. ( hormis les gros porcs de merde bien sur )
Come tu fais F9 je sais pas quoi?
Il y a toujours des gros porcs sur Bazoocam.
Faudra que je retest d'y aller un jour.
Oui comme ça on essayera de se chercher Dylan. o/
J'ai pas compris Kikara.
Nyan Voir le profil de Nyan
Posté le 2 août 2011 à 20:59:13 Avertir un administrateur
Oui comme ça on essayera de se chercher Dylan. o/
Ouais, on se fera ça d'ici 2/3 semaines, que je serai revenu de vacances, bien bronzé.
Mais tu veux toujours pas me donner une photo de toi ?
Et en échange je t'en file une de moi.
Au fait Yasa, c'est quand que tu comptes te prendre une cam ? Comme ça on se fait un cam to cam, comme au bon vieux temps.
F9 = Rechercher sur Bazoocam ?
Un pote à moi est tombé sur un gars avec un AK47
Non je suis pas bronzée, je suis pale comme unn linge et en aout ça le fait pas, je fais ma seance d'UV et je te file une photo, les autobronzants ne me vont pas.
Kikara F9 = suivant, next. C'est pour changer de personne.
Jane >> Et tu l'as fait quand quand ta séance d'UV ?
Niark est un fake ?
merd
me suis encore fait draguer par un mec
Kikara ca devait être Morsay et ses jouets à bille.
Niark c'est une fille à la base, enfin on m'a toujours dit que c'était une fille.
Ah, tu la connais Dead ?
Bon bah ça va alors.
Non, c'est Arc.
SabSab >> Bah son ancien pseudo c'était Niark-Niark et oui... C'est bien une fille normalement.
Après peut-être qu'elle a refilé son pseudo à quelqu'un vu qu'elle était partie à l'époque.
Ah d'accord j'ai rien dit, j'avais cru que c'était Arc. Comme je lui ai parlé très vite fait, ça aurait pu être simplement un secondaire d'un mec qui se fait passer pour une fille. Bref j'ai rien dit alors.