Tain Sabes, maintenant vous allez me baisser la note je vais devoir demander à Avril de supprimer les votes sous 5.
Alors l'année prochaine , sûr que plus de place dans mon emplois du temps :
Du latin , du grecques , de l'anglais , de l'européenne , de l'allemand :snif!
Sabes > Yasa est première
Niarkounette Je n'ai toujours rien !
Yasa est plus célèbre que Cisla !
J'ai pas trop compris ton message Jaden.
Je sais que c'est une langue morte.
Emma et Vivray je disais ça pour rire hein.
Celui qui a créé mon profil a oublié la majuscule au début de mon pseudo, ça craint.
La seule chose que j'aimerais arrêter d'étudier c'est le néérlandais... autant étudier l'allemand quoi.
Ah okay Jaden, dans mon collège tu fais soit latin soit euro et y a pas de grec. Bon par contre je fais de l'allemand depuis la 6eme mais bon
j'écris mal aujourd'hui, ça fait chier
Ciga Look mon message privé
http://jvflux.com/communaute/forumeur-1040-VortexMagma.htm
Niarkounette Attends , j'ai rien reçu pour Nitra car j'ai oublié une lettre , dsl ! Nitra1997-1@hotmail.com ! Là c'est bon
Loul on a fait passer Yasa en première position, j'ai bien fait de donner le lien mdr.
Vivrayman3 Voir le profil de Vivrayman3
Posté le 2 août 2011 à 20:04:21 Avertir un administrateur
Ben moi aussi j'y suis sabes et je m'en fous.
Emma j'sais pas qui c'est.
TU SAIS PAS QUI C'EST DAVID BOWIE ?
http://www.youtube.com/waatch?v=v--IqqusnNQ&ob=av2e
stp rassure moi
En fait ce classement c'est pas vraiment juste vu que ce serait plutôt le nombre de vote et pas la moyenne de note qui définirait la popularité.
Pas grave Ciga, c'est fait, re-fait !
J'aime bien les langues moi Naftali , je m'en sort plutôt bien
Par contre les MATHS , c'est mon ennemi ! je déteste les numériques en maths mais je kiff comme un diable la géométrie
Numériques
géométrie
Moui
Non je plaisante pas, je connais de nom mais j'écoute pas.
Jaden les maths > all
Oui en plus noter des gens quoi..enfin voilà
Ah okay Jaden. Perso je me démerde bien en français (malgré les apparences ), j'ai toujours eu dans les 17-18, pareil en sport. Les maths c'est très bien aussi, c'est le reste qui baisse un peu. La géométrie