Niarkounette C'est triste à dire , mais le seul truc qui me fait quitter l'ordinateur et jeuxvideo.com en journée c'est Secret Story. Tu regardes quoi comme séries toi ? Par moment aussi je suis quelques épisodes d'une série dont je ne connais même pas le nom. C'est sur TF1 , et c'est des histoires de fantôme qui peuvent être vus que par une fille. C'est assez captivant. ^^ J'avais eu aussi l'ambition de faire la maquette de la maison ou de la patinoire de ma ville mais j'ai finalement oublié cette idée en ayant vu le prix du carton plume et de la colle à bois.
Salut Anto.
Viens pas plomber l'ambiance avec ta mauvaise humeur alors Yasa. ( )
Coucou.
Yasa.
D'accord, je m'en vais sombrer dans l'obscur noirceur de ma tristesse profonde.
Han t'as délock ton pseudo Rey.
J'aime ton avatar.
Salut.
Yasa, tu veux parler de tes problèmes avec moi ?
Ciga pour la maquette ! je regardais secret story mais à vrai dire j'ai plus trop le temps en ce moment. Pour les séries en ce moment je regarde True blood j'en raffole absolument . Je pense que je vais attaquer la série Friday night light, on me l'a conseillé .
Sabes D'accord , merci ! Sora il me semble qu'elle ne passe plus à cause de son histoire justement avec Shora. Ils se sont engueulez je crois ou quelque chose du genre. Sur l'Eden , Arma ne s'énervait pas mais n'aimais pas trop que l'on parle de Sora. Il disait que citer son prénom dans la même phrase que son pseudo c'était une insulte ou quelque chose dans le genre. Je pensais que tu allais confirmé mon hypothèse !
Salut Redouane ! ^^
Salut en retard aussi Rimanah !
J'aime ton avatar.
Salut.
Oui Sabes et j'ai lock l'autre.
C'est vrai tu l'aimes bien ?
BraiIle
Posté le 2 août 2011 à 16:10:13
Je dirai que c'est de la faute à MJ.
JOEY TU ES LA ?
Lien permanent
Maintenant oui.
sabes est vivant shit !
Pauvre Flambix.
Ah bah ouais ils ont dû s'engueuler alors.
Faudrait que je me renseigne.
En même temps, faut dire que Sora commençait vraiment à le gaver à force, déjà avant que je parte donc bon.
J'espère qu'on vera quand même Sora de temps en temps.
Awi lock à 3333 Rey, presque comme ton pseudo actuel c'est rigolo un peu.
Sinon ouais j'aime bien, j'trouve qu'il rend super bien avec le rang rubis.
Contrairement à ton pseudo, Flamix.
Flambide.
Sabes !!!!
Je m'incruste, / .
Salut.
Wi quoi Jaden ?
c'est petit de ta part sabes :ctb:
Hello J-B !
Redouane Pourquoi es-tu triste ? Histoire de cœur ?
Niarkounette Ah , je ne connais pas vraiment les deux séries que tu regards ou va regarder. Je me rappelle aussi , avant je regardais Desperate Housewies. J'étais à fond sur Eva Longoria aussi donc ça me captivait encore plus ! True Blood ça parle de quoi ?