Re
Salut Jaden
Bonsoir.
Cigarette Non j'ai loupé j'ai la rage !
Bon j'vous laisse. A+ !
Bye Green
Ciga Tu peux pas sortir avec tes poto ?
Taak' Ah ouais quand même , je comprends ta rage alors. J'aurais pété la TV à coup de marteau moi , cloué le CD au mur et jeter ma 360 Je blague bien sur , mais il est si dur que ça ce dernier statu ?
pwet
Niarkounette Non , la plupart habite dans une autre ville qui se situe à 10 minutes en voiture. Je n'ai pas de scooter et j'ai pas spécialement envie d'emmerder mon père qui souffre du dos. Ma mère travaille en journée. Puis ceux qui habite dans la même ville que moi sont tous en vacances donc bon. Il me reste jvc quoi ! N'empêche ça dépanne bien quand on ne sait pas trop quoi faire. Toi tu fais quoi de tes vacances ? ^^
Salut Sabes !
Bonne journée Green !
Le topic se vide petit à petit. Au faite , Shora , il ne passe plus sur le topic ou c'est juste que je ne tombe jamais en même temps que lui ? Ca fait quand même deux fois en deux jours que je passe ici à des heures différentes et je ne l'ai pas croisé une seule fois.
Bah je sais pas, il était là hier soir, et je l'ai vu un peu ce matin aussi je crois.
Pwet Pwet Thé ( )
Oooooh yasaa c'est gentil, tu as fait un effort.
Tu peux pas savoir ce qu'il a été dur à faire cet effort.
C'est bizarre mes c'est exactement similaire pour moi sauf que mon père n'a pas de problèmes de dos mais il travail
Pendant les vacances je trouve toujours pleins de petits trucs à faire ou à finir ! Ou alors je vais voir mes amis grâce au bus gratuits mis en place dans ma ville !
Je dois dire aussi que je regarde une multitude de films et de séries
Sabes Justement , j'étais là hier soir , et je ne l'ai pas vu. Pareil pour Nico et Sora , ils sont en vacances eux deux ou tu ne sais pas ce qu'ils font ?
Sora elle passe plus je crois, je sais pas trop pourquoi moi.
Shora je l'ai vu de 2h à 3h hier soir oui, après j'en sais pas plus que ça, je viens de revenir. Shora a dit qu'il commençait à se lasser du pic.
Pauuvre Yasa, j'te comprends.
Désolé de t'infliger ça.
Oui je suis malheureuse.
Salut.