CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Candidatures à la modération temporaire.

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 122»
Page suivanteFin
EIiz EIiz
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 17:04:38

Surement Alric. :(

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 46
04 juin 2011 à 17:08:16

J'ai pas trop envie de parler de moi Mister. J'viens de finir un livre, et je déprime à l'idée de devoir attendre encore 6 mois avant d'avoir la suite. J'ai pas trop envie de réfléchir en fait. :-( (non non, j'suis sérieux)
Et toi, du changement ? Ton année se termine bien ? :p)

Mister-Jr Mister-Jr
MP
Niveau 11
04 juin 2011 à 17:09:53

Oh ouais, j'avais lâché Jvc pendant un bon mois, et maintenant, je renolife, vu que j'ai plus de notes et tout. :-p
Sinon, niveau changement, trois fois rien, que du vieux, à part que je vais voir les BEP au Stade de France. :bave: :o))

PercyJackson PercyJackson
MP
Niveau 30
04 juin 2011 à 17:11:19

Les Bep ? C'est quoi ça ? :noel:
Fais gaffe à pas retomber pendant ces vacances. Maintenant que t'en es sorti... :o))

Mister-Jr Mister-Jr
MP
Niveau 11
04 juin 2011 à 17:13:13

Les Black Eyed Peas. :o))
Sinon, faut pas s'inquiéter, je sais que à la rentrée, je repasserais ptêtre plus trop, surtout que j'ai le Brevet cette année, c'est pas que je stress, mais je vise la mention très bien en fait. :fou:

PercyJackson PercyJackson
MP
Niveau 30
04 juin 2011 à 17:15:58

Bon courage dans ce cas. Perso, j'ai le bac de Français bientôt, mais j'sais pas si je dois viser une bonne note ou pas. C'est la matière dans laquelle je réussi le mieux, et j'aimerais bien ne pas la louper, mais j'ai pas trop envie de réviser. Je préfèrerais y aller les mains dans les poches comme pour le brevet. :-( :fou: (oui, j'parle de moi finalement :hap: )

C'est ton premier concert ? ^^

Mister-Jr Mister-Jr
MP
Niveau 11
04 juin 2011 à 17:17:52

Ouais c'est mon premier vrai concert, c'est la première fois que je vais voir un groupe international. :o))

Sinon, bonne chance pour ton Bac de Français, mais t'es dans quelle filière en fait ? :o))

Suumas Suumas
MP
Niveau 45
04 juin 2011 à 17:18:54

Chocolayte Voir le profil de Chocolayte
Posté le 4 juin 2011 à 16:47:40 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Vous opérez comment pour le choix du modérateur, puisque avoir de l'expérience dans la modération ne constitue visiblement pas un atout (et donc à l'inverse ne peut pas faire défaut à quelqu'un qui n'en a pas), et que vous ne demandez qu'un bref message de description ? Tout dépend des horaires et de la motivation de ceux qui se présentent ? :noel:

:d) Ba déjà les mecs qui pondent 15000 talcs tous les jours ils peuvent oublier. :noel:
Ensuite on lit les candidatures, on fait un premier tri sur celles qui nous plaise, ou qui ont des horaires avantageuses (je dis pas lesquelles).
Après on regarde aussi les pseudos, un mec qui nous critique sans cesse on va pas le prendre non plus vu que c'est un travail en équipe et que si le mec peut pas nous saquer ça sert pas à grand chose.
Après on fait un tri plus poussé dont la manière nous regarde. :noel:

PercyJackson PercyJackson
MP
Niveau 30
04 juin 2011 à 17:19:25

En Sti Electronique. J'sais pas si t'en as déjà entendu parler. Ça s'apparente au bac S, mais avec une approche beaucoup plus pratique que théorique. C'est que du bonheur. :coeur:

PercyJackson PercyJackson
MP
Niveau 30
04 juin 2011 à 17:20:55

" (je dis pas lesquelles) " :noel:
Ouais, c'est à peu près ce qu'ils m’expliquaient tout à l'heure. Merci pour la confirmation ! ^^

Mister-Jr Mister-Jr
MP
Niveau 11
04 juin 2011 à 17:21:14

Euh nan, perso, je connais que S, ES, L, STG. :fou:
Sinon, ça doit être kiffant, mais perso, c'est pas là que j'irais, déjà que faire des TP pour moi ça s'apparente à un énorme bide... :rire:

PercyJackson PercyJackson
MP
Niveau 30
04 juin 2011 à 17:22:41

T'aimerais faire quoi plus tard ? Et t'as une idée de ton futur parcours scolaire ? :fier:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2011 à 17:24:20

Je ferais un bon modo vous pensez? :hap:
_______________________
Lorsque je poste...
Ton topic passe au compost :noel:

Mister-Jr Mister-Jr
MP
Niveau 11
04 juin 2011 à 17:24:49

Euh, perso, je pense que ça serait dans l'enseignement, vers le Français, j'écris pas parfaitement, mais bon, ça viendra je pense. :fou:
Mais je sais pas, je suis passionné maintenant par la Littérature. :o))
Mais je sais que si je devais prendre une filière au lycée, ça serait bien L. :o))

PercyJackson PercyJackson
MP
Niveau 30
04 juin 2011 à 17:26:22

Tu parlais pas d'informatique à une époque ? :o))
Sinon, excuse cette question étrange mais ce goût pour la littérature, il t'es venu récemment non ? C'est dût à l'un de tes profs ? :noel:

Viktoria Viktoria
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 17:28:29

C'EST PAS UN BLABLA ICI WWWWWWWWWWWWWWWWWWW :noel:

EIiz EIiz
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 17:29:32

DDB pour flood ! :noel:

PercyJackson PercyJackson
MP
Niveau 30
04 juin 2011 à 17:30:25

LinQ » Ils sortent d'où ces 1.5K ? :noel:

Mister-Jr Mister-Jr
MP
Niveau 11
04 juin 2011 à 17:31:15

Ouais, à un époque, j'avais des envies dans l'informatique, mais en réfléchissant, voilà. :o))
Sinon, ouais, ça m'est venu comme ça, récemment, d'un coup, j'ai lu un livre que j'ai vraiment adoré, et je sais pas pourquoi, depuis, en cours de Français, je participe beaucoup, j'ai des notes très bonnes et tout le reste. :o))
J'ai toujours aimé faire des petits textes des fois, mais c'était pas très " beau ", pas très " structuré ", et tout ça, mais maintenant, je pense que j'ai acquis des choses qui me permettent de faire des très beaux récits, mais après, ça parait dérisoire pour une personne au lycée, mais à mon niveau, je trouve que je m'en sors bien. :o))

Petite anecdote, on devait faire une lettre exposant une problématique, j'ai pris comme thème un mec qui avait un cancer du poumon, je te dis, t'as des gens qui étaient plus très chauds pour fumer... :fou:

PercyJackson PercyJackson
MP
Niveau 30
04 juin 2011 à 17:34:10

Continue dans cette voie alors, si ça te plait tant que ça. :fier:
Et c'est quoi, ce livre que t'as adoré ? Sinon, t'es plus quel genre de lecture ? :rouge:

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 122»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment