Tirages aux sorts ?
Bah, ils font une dernière liste, et prennent les avis extérieurs, et après ils demandent aux admins les mieux qualifiés je crois.
Je vais voir Yoshi, je vais voir.
EIiz Non, ils doivent surement regarder le passé des "meilleurs du lot" et après, ils voient s'ils mériteraient d'être modérateur/trice ou non.
Ok Mister.
Je pense pas être pris, mais si je le suis, ça m'occuperas pendant ces vacances.
Surement, c'est le plus logique.
Vous opérez comment pour le choix du modérateur, puisque avoir de l'expérience dans la modération ne constitue visiblement pas un atout (et donc à l'inverse ne peut pas faire défaut à quelqu'un qui n'en a pas), et que vous ne demandez qu'un bref message de description ? Tout dépend des horaires et de la motivation de ceux qui se présentent ?
Tout dépend de QUI se présente.
Je pense Choco, et d'autres petits facteurs, comme le passé de la personne, et pleins de petits trucs.
Au passage, ça fait longtemps.
Chocolayte Je crois qu'en vérité, ils ne font faire le mail de présentation que pour voir le niveau d'écriture et le niveau de politesse. Après, pour savoir qui serait intéressant et qui ne le serait pas, ils prennent le passé du forumeur ainsi que son cheminement et son comportement.
farceurs non ?
Il est où le topic de mod ?
Chopard Désépingler pour le moment, puisqu'il y a trop de trucs à épingler.
Un forumeur/modérateur le up quand il en a besoin.
Bof le "jeu des agents" passe après le topic de mod' normalement.
+1 Koma
Ah ok, et le jeu bidesque épinglé c'est utile ?
D'accord, merci.
Salut Mister !
Tu vas bien depuis le temps Choco ?
Tu deviens quoi depuis le temps ?
Je pense qu'ils ont épinglé le jeu juste une journée pour le lancer, car souvent ces trucs là bide. C'est ce qu'ils font d'habitude.
J'ai envoyé ma candidature et je suis sûr qu'elle convaincra la modération!