Mais qui ne partira pas en vacances...
Je tiens à ajouter que je fais partie des 30% de Français qui ne vont jamais en vacances
Ce topic appartient désormais à Armcutter, noraj'
Pareil arm, une soeur handicapée (mentalement ), c'est pas rien en vacance
Wai, Fehling c'est un bg
Je l'aime bien
J'ai pas 100 jours et puis de toute façon j'aurais foutu le Dawa
Donphan Je vote pour lui!
Modo du forum pokemon noir!
Ça fait 2 ans que je pars plus en vac .
S'pas des votes mais bon
Sinon j’espère qu'ananaboss va s'inscrire
[Aoi] Ce sont les modos qui choisissent et avec une "présentation" pareille, il n'ira pas bien loin.
C'était lironique de la part de Domphan .
Je m'en doute.
Ah .
Qui se présentes dans ceux qui sont la?
/
Vous vous rendez compte que vous êtes en train de détruire les vacances d'été où il fera sans doute super beau d'un mec ?
Qu'à cause de vous, de ce topic, il va passer ces journées ensoleillées à rester sur son ordinateur, car il voudra absolument remplir son devoir de rendre beau et propre son forum adoré ? Que si ça se trouve des mecs vont demander à leurs parents s'ils peuvent ne pas partir en vacances avec eux, pour avoir une place à la modération ici ? Que si ça se trouve, ils ne seront même pas pris, et louperont de superbes vacances avec leur famille ? Que la mère du gamin qui passera ses journées sur son PC sans voir / avoir de potes sera sans aucun doute triste "putain, pourquoi je l'ai laissé avoir son ordinateur, rah, il me dit même plus bonjour le matin, tout de suite sur internet... ".
Vous vous rendez compte, vous, les modos que vous allez peut être faire pleurer une mère ?
Alors vous allez sans doute me répondre un "Sauf que c'est LUI qui choisis de faire sa candidature, et c'est donc lui qui choisi tout ça", bien sur, mais ça n'empêche que si vous n'aviez pas fait ce topic, il aurait peut être passer ses vacances un peu plus dehors, à fêter, à s'amuser avec ses amis IRL !
C'a du être dur d'écrire ce topic, dur, d'avoir ça sur sa conscience.
...
...
Metroides ~> lol
Candidature envoyée
Ce topic appartient désormais à Armcutter, noraj'
Moi j'ai envoyé un message :p
bloempje ~> un MP ?
C'était pas assez drole pour moi Metroides try again