Avril
Posté le 12 juillet 2011 à 22:32:58
Je n'ai pas d'avis sur la question.
Tu vois t'es pas honnête non plus;
Moi pas beaucoup d'humour..
Non mais là on argumente sérieusement et tu provoques sans raison, l'humour j'en ai, beaucoup, les gens qui me connaissent te le diront, mais là y a pas matière à rire..
Tinkiwinkie : c'est non, et ça c'est ta faute, j'aurai pu etre conciliant mais tes insultes et provocations sur le blabla sont inacceptables et le super respect que tu as eu vis à vis de moi l'est aussi, sans compter tes mp...
Les modos crée un blabla grâce à moi ils m'envoient un chèque de 100 euros chacun .
Non mais je trouverai ça bien, maintenant moi j'ai juste dit une de mes pensées .
Avril Non mais j'en doute pas, je sais bien que tu provoques pas méchamment, mais c'est le fait que depuis 2h j'patauge et j'me fais chier à argumenter comme un taureau pour arriver à quelque chose, qu'au final ça commence à fonctionner et qu'on trouve un terrain d'entente, et que tu dises que c'est limite je sers à rien, BROUAAAAW ça me met hors de moi
Suumas Je peut te posé une question " minable personnage " c'est considéré comme une insulte, car je trouve pas ça une insulte moi ?
Mais si j'étais pas venu "au clash" t'aurais jamais eu ce moment opportun, donc si, ça a marché
Tinki pas d'accord Tu as pris l'exemple de terrain de foot.
Image nous sommes au tribunal, un gars à tué une fille. La mère et le père demande la plus longue condamnation, et le meurtrier dit Je n'ai pas voulu la tué, c'était sous l'emprise de la colère .
Tu crois qu'on accepterai ce genre de choses et on lui dirait, oui l'ami vas-t-en et ne tue plus .
Je m'en fous tinkiwinkie, l'excuse de la colère de l'impulsion ça va un moment hein, on t'as dit framb et moi voire même shumz je sais plus combien de fois de prendre du recul et de te calmer, tu ne l'a jamais fait.
Donc je veux bien être patient mais la patience a des limites que tu as franchies.
Donc non je ne comprend pas comment on peut peter des cables à tel point pour un simple forum.
Je suis bénévole, je n'ai pas à subir tes humeurs massacrantes toutes les semaines.
Donc comme te l'a dit Avril ton cas a déjà été débatu inutile d'insister.
Demande de ban pour incitation à la haine
Mon premier PEMTMODO !
Et il sera ban ou pas ?
Non, j'ai pas fini de parler
Discutons, discutons
Donc finalement, tu proposes quoi ?
Avril C'est sur TF1, aujourd'hui ?
ON NE LA PAS LOCK QUE POUR CA.
T'es lourd là sérieusement, on va pas se repeter 35x à la semaine ou redebattre de ton cas tous les jours.
Fin de la discussion, je n'ai pas envie de perdre mon temps davantage.
Avril
Posté le 12 juillet 2011 à 22:42:04
Fringe
Je suis en train de me remater tous les épisodes, j'suis qu'à l'épisode 4 de la Saison 1 j'ai encore du boulot et beaucoup de limites de 72 minutes à attendre.
Et demain après Fringe y a The Fixer, tout nouveau mais tout aussi bon.
Dac ben je propose une nouvelle possibilité ce soir ou demain matin..
Je peut créer un blabla qui démarre à 9 splits please, vous me dîtes de suggérer je suggère .
Avril Sérieusement, le vieux il me fait craqué, d'un coup il sait tout avec ses analyses auxquelles je n'y comprend rien ! J'aime aussi Esprits Criminels, pour moi la meilleure série et la deuxième Fringe !