Ouais enfin j'te vois pas, j'suis pas en face de toi, j'peux t'imaginer qu'à travers ton écriture, donc sans smiley c'est normal que tu me paraisses froid..
Ah non mais ça j'en doute pas, mais j'suis persuadé que notre "projet" est différent des autres, pour ça qu'on a essayé, on avait rien à perdre. Maintenant non c'est non, tant pis.
Oui c'est normal, néanmoins c'est pas parce que vous refusez une demande de blabla que toutes doivent être refusées, c'est pas la bonne solution non plus..
Franchement.
Franchement.
Et si on a pas envie ?
Pourquoi les créateurs de Shando, Fusion & cie, ou même Anto ont eu le droit de créer un blabla ?
Ah, oui, Anto, c'était un blabla à thème.
On propose un blabla érotique sur le -15. C'est OK ?
y a déjà les nuits blanches
psychorigide
Ca veut dire que tu bandes dans ton esprit ?
attend j'ai implosé
PhallusDePoney Voir le profil de PhallusDePoney
Posté le 12 juillet 2011 à 21:24:51 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Serdaigle tu ne m'as toujours pas répondu. Te rendrai tu compte de ton erreur ?
J'ai rien à y répondre tout simplement, tu refuses d'entendre mes arguments en les rejetant d'un bloc en disant que je fais preuve de manque de jugement, j'évite de perdre mon temps tout simplement.
Weiss Tu l'as dit avant moi
Avril Ouais enfin un NMF c'est pas quelque chose de permanent, incomparable avec un blabla.
J'entends par là que le MF, un topic suffit définitivement. En ouvrir un nouveau pour l'été, c'est aussi inutile que n'importe quoi. Un simple up du topic MF aurait suffit pour organiser ça. Mais là encore on doit pas penser pareil
J'ai jamais dis que je voulais "rejoindre" une autre communauté, j'ai dis que ça me semblait impossible et que de toute façon c'est pas ce qu'on souhaitait. De plus Shandora, c'est peut-être un blabla sympa, y en faut pour tout le monde, mais sans méchanceté aucune je n'adhère pas
J'ai parfaitement entendu tes arguments mais je les trouve sans fondements.
Après je peux dire lamême chose pour toi tu sais o:))
Weissounet moi aussi je t'aime bien, FORUMEUR DE MEEEEEERDE.
J'aurai bien screené, mais j'ai la flemme.
Shandora Non car j'adhère pas je viens de dire
Avant de poster je regarde la communauté qui fait parti du blabla, et la mentalité ne m'intéresse pas, après c'est une question de goût, d'où l'intérêt d'avoir plusieurs blablas
PhallusdePoney > Ce que tu viens de faire étaye mon propos.
SerdaigIe On ne dit pas insultes!
Avril, pourras-tu répondre à ma question, quand tu auras le temps ?
Chaud j'ai uppé le Shando de presque 2H...
Avril Non c'est pas ça tu le sais très bien
Mais s'inscrire dans une communauté qui ne nous plait pas forcément, ça crée des tensions, c'est pas l'objectif.
Je remercie vraiment celui qui supprime !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-33709115-1-0-1-0-supprimer-une-personne-sur-facebook.htm