Je ne peux m’empêcher de vous demandez si je serai kick,ban tempo,ou bien ban def...
Je sais pas quel modo' m'a kick de mon pseudo "YogenNoShinobi". Mais il y a eu un mal entendu. J'ai donné mon avis sur un manga Naruto, et des gens en cru que j'avais spoilé un truc, alors que moi même je savais pas, c'était JUSTE un avis. Go me dé-kick putin.
Narutomovies j'ai poster des messages inutiles genre: "m'kay"
Toi aussi t'as mis au moins une fois ça dans ta vie ?
Un avis ? Tu déconnes là ?
Didascalies Owned par -MJ-.
Je t'assures. Les gens en cru que c'était du spoil, mais c'était mon avis de la fin d'un personnage de Naruto, go me dé-kick.
Gros troll ou profonde intolérance et provocation dans les deux cas.
Non mais n'importe quoi , tu dis CLAIREMENT que x tue y avec un smiley .
Nan mais là MJ on est plus dans le problème de l'épinglage du topic ... on est dans le problème qu'on toutes les répercussions dues a des débilités aussi ... pathétiques sur l'ensemble de ... la société !!!
Sérieusement ... bon je m'arrête, j'en ai assez dis ...
Tu sais faut faire avec Didascalies.
J'ai mis le " " car je déteste ce personnage, et je m'imaginer que " Madara " allé le tuer. Voilà, stop de raconter n'importe quoi. De plus, ça n'a jamais été dit dans l'histoire de Naruto ça.
Try again + Go me dé-kick
KaiizeeRx Voir le profil de KaiizeeRx
Posté le 8 juillet 2011 à 22:02:29 Avertir un administrateur
Didascalies Owned par -MJ-.
Lien permanent
Nan mais -MJ- a juste essayer d'éviter le sujet, .... c'est une fatalité qui est légitime quand on ne veut pas se mouiller et je n'ai en aucun cas été owned ...
faut arreter la, didascalies a entierement raison, point
Il manque un bouton "Quitter la discution" pour ce topic...
Je sais c'est maintenant que je vient de l'apercevoir.
Worpsh.
omg le black.................................
LatiosJV Il en existe un c'est "Retour listes des sujets"
Je peux venir ?
Bon, alors ? Tu peux me dé-kick le "OLOL'Z LATIOS LA JUSTIC "
J'ai le droit d'être énerver, j'avais posté dans le topic même que c'était un mal entendu.
Non , et tu penses à te calmer.