Je suis calme, mais as-tu lu m'a proposition ?
Merci d'avoir lock, c'est mieux comme ça, vous êtes parfait pour calmer les situations .
Je suis très calme... pour le moment.
-MJ- Ta raison, comme toujours
Respirez un grand coup.
Euh non, Latios, j'ai dit juste accueillir les nouveaux pas créer de nouveaux blabla, je n'en veux pas .
Arf dommage, j'espère que l'ambiance s'améliorera
Y'a encore quelques jours tout allait bien
Et pour éviter les lock tout le temps, comme je fréquente souvent le bda, c'est l'un des deux seuls blabla où je suis actif .
Taak, c'est bon, on a compris... Tu veux pas plutot étudier une solution collective?
J'ai dit que je voulais pas créer de nouveau blabla car j'ai déjà le MIEN, et que j'ai dis merci d'avoir lock car il était fort pour CALMER l'ambiance, où suis-je hypocrite là dedans ?
-MJ- Voir le profil de -MJ-
Posté le 8 juillet 2011 à 20:55:35 Avertir un administrateur
Pour le moment le BDA restera locké.
Tu sais pour combien de temps? ou pas encore de date précise?
Si vous avez un probléme avec un personne, ignorez la.
Pourquoi vous cassez la tête avec la personne concerné si elle vous écoute pas ?
Soyez logique.
Accueillons désormais tous les nouveaux calmement et patiemment, tout simplement . Et si la personne ne respecte pas les règles, on signale on ne s'en flamme plus !
Taak C'est de l'utopie ça, ça tiendra jamais...
Mais bon ici les gens n'ont aucune logique, sa sera difficile.
Enfin, je suis pas contre, hein, c'est pas ce que je veux dire... mais il y en aura toujours un pour s'enflammer
Moi je vous laisse vous débrouillez, je proposais juste de l'aide alors le gars qui veut sois disant se faire créer un blabla et avoir un nom, le dégoûtant, il se casse.
Je m'en fou désormais, que le blabla pourrisse je ne m'inquiète plus, certaines réactions m'ont déçues, ont pense toujours négativement de moi pas grave.
-MJ- Voir le profil de -MJ-
Posté le 8 juillet 2011 à 20:59:16 Avertir un administrateur
SamusQueen >> Non je sais pas, mais il sera uppé lorsqu'il sera délocké pour que vous soyez au courant.
ça marche, merci.
Avec ce genre de comportements c'est pas gagné... Vous voulez pas la jouer zen ?
Taake T'est une bonne personne sauf que certaine personne n'ont pas la même pensée de voir les choses.