SerdaigIe
Posté le 30 août 2011 à 18:41:27
Scorpio. (c'mon parfum )
Omg, moi aussi
Tape la /
Scorpio...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-37524961-1-0-1-0-ce-forum-heureux-puis-des-regrets.htm
En espérant que ce soit assez constructif pour toi vous les modos, j'aimeriez d'ailleurs que vous lisiez, histoire de rediscuter si vous en avez le temps sur certains points afin d'améliorer le forum.
Enfin ce n'est que mon avis encore une fois et je ne vous critique en rien, pour l'instant.
C'est du lourd...
Colombie Voir le profil de Colombie
Posté le 30 août 2011 à 18:55:40 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-37524961-1-0-1-0-ce-forum-heureux-puis-des-regrets.htm
En espérant que ce soit assez constructif pour toi vous les modos, j'aimeriez d'ailleurs que vous lisiez, histoire de rediscuter si vous en avez le temps sur certains points afin d'améliorer le forum.
Enfin ce n'est que mon avis encore une fois et je ne vous critique en rien, pour l'instant.
Il n'y a rien à répondre à ce genre de topics en même temps la modération n'y est pour rien.
N'ayant pas lu le premier topic auquel tu fais énormément de références Colombie je ne suis pas en mesure de tout bien comprendre
a que coucou suumas
Salut, j'aimerais savoir pourquoi on me lock cette drôlerie https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-37525700-1-0-1-0-omg-pron-hardcore-kadhafi.htm
Merci
Serdaigle, c'est le topic que tu as lock t'as juste à lire son premier post dans lequel je donne le lien dans mon topic. ^^
Oui Suumas la modération n'y est pour rien, mais je sais pas moi, prendre des sanctions plus sévères sur le genre de personnes que je désigne par exemple, en vous appuyant sur les points que j'ai énoncé.
Si vous avez un avis différent de celui que j'ai donné dans le long post du topic, allez y hein j'y répondrais avec plaisir si provoquer, c'est promis.
Goldtop > Insulte, peut-être ?
Bonjour les modos, qu'en ai t-il alors pour la restaurtion du master pseudo ? C'était bien une erreur ?
SerdaigIe
Posté le 30 août 2011 à 19:03:59
Goldtop > Insulte, peut-être ?
Lien permanent
Do you foutre of my gueule ?
Tu sais parler autrement que vulgairement ?
Finalement, vous etes plus que 4 a la modé ?
Bel anglais dis donc.
Je refuse d'appliquer une moderation severe sur ce forum, il n'en a strictement pas besoin.
Narok Voir le profil de Narok
Posté le 30 août 2011 à 19:06:04 Avertir un administrateur
Bel anglais dis donc.
» J'avoue.
Non 5 mentos_coca ^^
Suumas, Avril et -MJ- sont encore et toujours là.
Fairview est parti au mois de juillet je crois, et Galactico il y'a 3-4 jours je crois.
Donc, Latios[JV] et SerdaigIe qui étaient modérateurs temporaires deviennent des modérateurs "fixes"
AIlee
Posté le 30 août 2011 à 19:05:39
Tu sais parler autrement que vulgairement ?
Lien permanent
Mêle toi de tes affaires.
Narok Voir le profil de Narok
Posté le 30 août 2011 à 19:04:02 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Bonjour les modos, qu'en ai t-il alors pour la restaurtion du master pseudo ? C'était bien une erreur ?
Sais pas tiens.
Nan nan je me fous pas de ta gueule