CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Just mod it !

DébutPage précedente
«1  ... 17981799180018011802180318041805180618071808  ... 1816»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2011 à 17:14:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-37521924-1-0-1-0-hey-nuitsanglante.htm

Ca faisait longtemps, et ça ne m'avait pas manqué...

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 août 2011 à 17:18:20

Pourquoi un lock ?
Je ne disais pas ça méchamment, je me suis juste dit wouah, il y met le paquet quoi. :(
Après qu'il y est des ragix comme Alizee, c'est pas de ma faute.

C'est limite elle réagit encore plus mal que le mec concerné.

Viktoria Viktoria
MP
Niveau 10
30 août 2011 à 17:22:39

Starfoullah c koi s'bordel :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 août 2011 à 17:29:59

Je déconnais mec, si ça aurait été du véritable boost, tu aurais été banni (Faut voir le contenu des messages quoi), c'est pas du véritable boost au sens propre, mais t'es juste méga actif quoi :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2011 à 17:33:42

Bah oui, je sais bien, c'est ce que je me tue à dire à certains qui voient du boost partout.

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 août 2011 à 17:38:15

Bah disons que quand tu vois un ratio si élevé, tu penses direct à ça quoi. Après, je me rappelle, quand j'avais fait mille message en une journée, j'ai ouvert des onglets sur plusieurs blablas de plusieurs forums, je saluais tout le monde blablablabla, ça ressemble plus à du boost. :noel:
Après si tu y passes ta journée, que tu réponds rapidement etc. c'est normal que cela monte vite. Mais là c'est impressionnant tout de même.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2011 à 17:40:23

Bah disons qu'au début, les deux premières semaines, j'étais sur 3 topics blablas en même temps, donc bon... Et sans booster, hein. :p)
Mais sinon, j'y reste 1-2 h par jour, c'est tout, je poste vite. :p)

Garulfo93 Garulfo93
MP
Niveau 9
30 août 2011 à 17:41:40

http://www.youtube.com/watch?v=o34Y3vRnBRw

A méditer :ok:

Et y'en à marre des fic "kevin fait sa rentrée" :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 août 2011 à 17:43:06

Ok NuitSanglante ^_^

Bon, je jure solennellement ici que j'arrête les talcs aujourd'hui. Preuve : :ok:

Playix Playix
MP
Niveau 6
30 août 2011 à 17:45:46
Colombie Colombie
MP
Niveau 10
30 août 2011 à 17:51:46

Ce dernier topic n'aurait pas dû être locké je suis complètement d'accord avec l'auteur, il y est juste allé violemment.

Au lieu de locker, je pense qu'il valait mieux juste faire un rappel à l'ordre sur les insultes.

Parce que pour une fois que quelqu'un dénonce une vérité, vous ne voulez pas en entendre + de peur que ça finisse mal.
Mais si les personnes sont si matûres que ça, comme vous dites en contredisant l'auteur, il ne devrait pas y avoir d'embrouille.

M'enfin j'accorde le faire qu'il y est allé franco.
Cas mitigé on va dire, mais je reste sur l'idée que locker un topic qui dénonce la vérité c'est se cacher. :(

SerdaigIe SerdaigIe
MP
Niveau 10
30 août 2011 à 17:53:59

"il y est juste allé violemment. "

Il n'a qu'à exprimer son avis de manière respectueuse et là son topic ne sera pas locké, quitte à ce que cela devienne un débat. Mais là ce n'était clairement pas le cas donc non. ;)

Garulfo93 Garulfo93
MP
Niveau 9
30 août 2011 à 17:56:02

Colombie : +1

Je m'en rend compte que maintenant, mais ce forum est complètement immature. Dès que l'on poste une musique constructive, qui porte sur la réalité du monde ( voir ci dessus ) dans un topic, on obtient des "m*rde/20" etc... Pas capable de développer quelques arguments. Tu vois en postant cette musique sur un de mes topic, j'espérai en obtenir en débat sur le monde, mais avec la maturité actuelle du forum, c'est malheureusement impossible :ok:

Colombie Colombie
MP
Niveau 10
30 août 2011 à 17:57:26

Okay je vois on pense la même chose, ça me rassure, excuse moi pour la critique de ta modération, je pensais que tu avais locké pour "protéger" la modération en elle même, comme ont déjà fait nombreux de tes prédécesseurs. :noel:

Bref vu que j'étais complètement ok avec l'auteur je vais le refaire à ma manière.
Etant donné que je ne provoquerai pas, si le sujet est lock cela montrera l'immaturité de certain au vu de leur réactions...

SerdaigIe SerdaigIe
MP
Niveau 10
30 août 2011 à 17:57:39

En même temps le mec y va en insultant tout le monde. J'suis d'accord que vous discutiez sur le fond mais la forme est tout bonnement inacceptable et je comprends que certains ne s'attardent pas à réfléchir deux secondes sur ce qu'ils lisent quand ils se font à moitié insulter.

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 août 2011 à 17:57:42

Quelle catastrophe, horrible.

Garulfo93 Garulfo93
MP
Niveau 9
30 août 2011 à 17:59:35

De quoi tu parles Allee ?

Eisu Eisu
MP
Niveau 6
30 août 2011 à 17:59:36
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment