Latios[JV]
Posté le 3 août 2011 à 20:02:47
Pas besoin d'un débat Alric !
~~> Très bien, je ne ferai pas de débat, je mettrai juste mon topic en affirmant que ce que je dis est vrai et basta ! Merci pour l'idée !
... Pas de problèmes , c'est tout naturel Alric.
Aucune idée de qui f'ra le prochain bla bla tempo , vous voyez ça avec des yeux un peu trop gros à mon sens d'ailleurs.
Héhé, je me propose juste, le reste je m'en fou vous voulez pas, j'irai quand même sur le blabla même si c'est quelqu'un d'autre qui le crée .
C'est bon c'est un Blabla, maintenant que Latios a dit qu'il acceptait 1 Bla² par jour, tout le monde veut en créer un.
J'ai envi de dire : Quel intérêt ?
E-pop ? Peut-être..
Je vais créer le prochain blabla, qui bidera
Ah oui, d'accord.
Et concernant ce que Shora dit oui, c'est ce qu'on demandait déjà y a un an, des petits blablas qui dure juste une soirée, un week-end, qui fait de mal à personne et qu'est toujours sympa.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-36607867-1-0-1-0-notez-ma-probable-copine-sur-20.htm
Il faudrait le kick, il a fait le même coup hier, pas très sympa pour ceux qui ont peur des screamers.
Perso je pense qu'un par jour c'est mieux
Après le reste de l'équipe voit peut être pour en laisser plus , on n'a pas discuté de ça.
J'comprend pas Latios, pourquoi ne pas créer un Blabla officiel ?
Un blabla officiel deviendrait sectaire, comme tous ceux qu'il y a déjà sur le -15.
Ou pourquoi ne pas délock un blabla ?
Parce que pour la énième fois on discute déjà du futur bla bla.
Voir les futurs , on ne sait jamais !
:suspens:
Ok Latios, et pourquoi ne pas le créer maintenant ?
Surement parce qu'on en discute.
Depuis combien de temps ?
On va se taper : soi un modo, soi un random, soi un e-pop qui créera le blabla donc bon..
Et pourquoi vous en discutez ?
-> pour ne pas le créer maintenant
Faut bien quelqu'un qui créé le Blabla Anto, hein .
A part ces trois "sortes" de personne, qui pourrait créer le Blabla ?
" On va se taper : soi un modo, soi un random, soi un e-pop qui créera le blabla donc bon.. "
Et sinon , il reste qui dans le forum ?
" Depuis combien de temps ? "
On en discute lentement mais surement.