Salut
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-36578966-60-0-1-0-skines.htm#message_36599354
"j'ai demandé le lock."
tchuss.
Redouane
Posté le 3 août 2011 à 20:04:40
Skines, t'es relou, s'il dit non, c'est non.
On t'a rien demandé toi
Latios Bon ok, merci de l'avoir gardé aussi longtemps quand même
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Faut pas respirer de la compote, ça fait tousser.
Et si par le plus grand malheur vous ne voyez pas les bons topics ?
Mais donc même pour un truc avec une grosse base genre dossier sur quelque chose on peut pas demander l'épinglage à l'avance histoire qu'il est pas le temps de bider, et que les types se disent pas cash "bouh ça bide ça doit être nul" ?
Je peut créé le prochain blabla temporaire ?
Et si on faisait un blabla avec un régime de mise en commun du forum
Je me tais c'est ça ?
Skines +> Liberté d'expression très cher, liberté d'expression..
En general pour un bon gros truc on reçoit un MP Metroides.
Le prochain blabla ce sera le mien, tout simplement.
Un lieu de culte de ma propre personne.
Thomas +> Un blablartouze n'est pas un lieu culte.
je peux parler de compote de pommes
j'en tiens une bonne la non ?
un blabla autour de Magicarpe
Le temple de Great.
Sinon pour le prochain bla bla tempo j'en sais rien et moi je suis ok si il y en a 1 / jours , après ça va pas je trouve.
Un blabla par jour, t'es fou ou quoi ? oO
+1.
On reprend l'idée qui a été soumise plusieurs fois ici, c'est à dire de faire un nouveau blabla tous les jours, et de le locker en fin de journée. ça permettrait à tout le monde de faire des rencontres/s'intégrer toussa.
Chepa ça peut être cool mais voilà
hm
Humhum.
Va donc falloir utiliser les MPs.
Mais j'trouve ça con, si on peut plus faire de demande d'épinglage sur le topic de mod', ça veut dire que même le meilleur topic du monde mais posté dans un laps de temps où aucun modos n'était présent / aucun modos ne faisait attention aux bons topics (= 2/3 de la journée), il ne pourra pas être épinglé. C'pas logique tout ça
Tinki , je parle pas d'un truc genre [filles] vs etes là ce soir , mais par des gens différents hein !
Emballages
Posté le 3 août 2011 à 20:06:37
Je peut créé le prochain blabla temporaire ?
Lien permanent
Moi je veux bien, mes amis viendront, et tout les autres intéressés bienvenu !
Le topic fille là par contre j'ai bien ris à l'idée, m'enfin.
Je parle pas du fait que des demandes d'épingles soient faites par MP lol mais qu'en general les gros projets et autres trucs bien , les forumeurs demandent une autorisation par MP , du coup on peut voir après dès qu'il est posté pour une épingle !