Jay tout lu
Pas pour le moment, je veux pas faire le type qui concurrence les news de TF et Alric. ^^
Aga: Bien sur ! Mais un avis sans argument est dur à exploiter en fait. :/
Agabougabougga ~~> Ouais, mais les avis juste pour chercher la petite bête ça m'énerve. Mais oui, on va prendre compte des avis. Par exemple, que c'est trop long...
Bon, j'aurais juste une dernière chose à dire...
Les news ne sont pas assez longues...
diversifier les sujets c'est bien, étoffer un peu plus c'est super bien.
Oui tu as raison, mais tu sais tout le monde n'a pas le réflexe (ou l'envie je sais pas) d'argumenter, c'est pas pour autant que leur critique n'est pas valable. ^^
Enfin faites votre truc, c'est cool de faire bouger un peu le forum en faisant des activités comme ça, continuez. :D
ANTO PAS MECHANT
Merci.
Aga:
Ce que je veux dire par là c'est que un:
"C'est nul" ne nous fera pas avancer, on croit plus à du troll.
Un "C'est nul car c'est pas complet/ des trucs mal placé, mal écrits" c'est un peu mieux. pas argumenté mais on sait cibler le problème même si on sait pas trop comment le résoudre.
et des conseils et arguments, là c'est le top !
De mon point de vue, la journal a une taille normal. Mais vous vous concentrez plus sur l'animation du journal que sur l'actualité elle même. Il faudrait faire l'inverse.
Ouep tu as raison.
Après, comme on dit, Rome s'est pas construite en trois mois!
(Enfin on dit un truc du genre, je m'en souviens plus. )
Avis du journaliste
Et faites des sujets un peu spéciaux genre les mensurations de Suumas, le passé sombre et oublié de Fairview ce genre de choses...
Nan mais faites une sorte de rubrique comique et satyrique.
J'arrive pas votre jeux avec la boule.
Nan mais faites une sorte de rubrique comique et satyrique.
Non pas ça!!!
Ça c'est pour moi et mes news en mousse, on me vole pas mon humour foireux sinon je DDB
Aga ~~> Rome ne s'est pas construite en un jour il me semble.
Perso' je préfère le NL.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://s3.noelshack.com/upload/671822051076_pedobear_3.jpg
Clan Petrusienne et Sangoïenne.
Sympa de relater les faits de la semaine (aussi peu y en a-t-il) sympa aussi les jeux sortis la semaine, et encore sympa les quelques jeux flashs pour les gros glaneurs qui s'emmerdent, mais les blagues pas drôles + la fic bizarre et inutile + l'énième plagiat d'un portrait ne sont vraiment pas nécéssaires.
Arckray ~~> J'arrivais mieux à faire les news quand s'était sur un mois l'actu'.
LE en force
Non mais, moi je trouve nouveau journal très bien, en plus ça rappelle le Gotta, mais la question c'est : pourquoi ça fait comment ? Que vient foutre une fiction à l'intérieur par exemple est une grande question existentielle là