CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [1] Gotta news 'em all !

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
GottaNewsEmAll GottaNewsEmAll
MP
Niveau 2
15 mai 2011 à 17:44:23

Hi ! :-d

Vous voici ici sur le nouveau journal du -15 : le « Gotta news 'em all ! ».
Ce journal sortira tous les dimanches et il relatera l'actualité sur le -15 dans la semaine. A ça nous ajouterons une interview d'un forumeur, une fiction, des jeux, etc. ^^
Il vous sera présenté par TF2 & Alric (les rédacteurs) ainsi que Haguar (qui s'occupe des fictions). :) Nous rappelons au passage que TF2 & moi-même étions, il y a encore deux semaines, rédacteurs de la Newsletter du -15. Nous avons démissionné. Juste pour vous dire qu'on est pas non plus des noobs en la matière. :]

Bref, on espère que vous passerez un bon moment en nous lisant !
Bonne lecture ! :p)

MP
Niveau 2
15 mai 2011 à 17:44:49

:pacg: Sommaire :pacd:

:pacg: 1 ~ Les news de la semaine.
:gba: 2 ~ Nos conseils jeux vidéo.
:pacg: 3 ~ Interview d'un forumeur.
:pacg: 4 ~ Fiction.
:pacg: 5 ~ Coin d'étente.
:pacg: 6 ~ Le mot de la fin.

MP
Niveau 2
15 mai 2011 à 17:45:18

:pacg: 1 • Les news de la semaine.

Après plusieurs semaines d'attente, voilà les résultats du Top 100 des Jeux Vidéo préférés du -15 ! D'accord ? Pas d'accord ? Je vous laisse découvrir le classement par vous même.
~~> Lien du topic du Top 100 des Jeux Vidéo du -15 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-34227939-1-0-1-0-x-top-100-des-jeux-video-du-15.htm

Cette semaine, deux forumeurs ont été portraituré dans un seul portrait avec les petits soins de SerdaigIe (rédacteur pour JvFlux). Il s'agit de -Mizushi- & Vrprep ; deux musiciens montrant leur talent sur des vidéos YouTube en reprenant au piano des musiques célèbres de jeux vidéo !
~~> Lien du portrait de -Mizushin- & Vrprep : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-34277215-1-0-1-0-portrait-n-29-mizushin-et-vrprep.htm

Le Blabla des Ados a splité ! Et pour l'occasion, nous avons interviewé son créateur qui n'est autre que Tinkiwinkie ! GG, le split !
~~> Lien du Blabla des Ados n°2 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-34293320-1-0-1-0-blabla-des-ados.htm

Un petit rappel pour ceux qui l'ignorent >> les signatures de plus de 3 lignes = KICK << !
~~> Lien de la règle sur les signatures de plus de 3 lignes : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-33830622-1-0-1-0-rappel-signature-de-3-lignes-kick.htm

Un concours de fictions a été organisé par Haguar, Alric & [[TF2]] (tiens, c'est nous !). Il s'agit de montrer ses talents d'écriture en nous envoyant une fiction par MP d'à peu près 30 lignes. Nous lisons et commentons tous vos écrits, bien sûr ! Les résultats seront le 20 mai !
~~> Lien du concours de fictions : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-34333092-1-0-1-0-concours-de-fic.htm

Voilà, c'était toutes les news importantes du -15 pendant la semaine du 9 au 15 mai ! :cool:

MP
Niveau 2
15 mai 2011 à 17:45:43

:gba: 2 • Nos conseils jeux vidéo.

~ Sorties de la semaine :

Pour connaitre la liste des jeux sortis cette semaine, suivez le lien :
~~> https://www.jeuxvideo.com/sorties/dates-de-sortie-pc-mai-2011-date.htm

Parmis les sorties les plus attendues cette semaine, le jeu BRINK. BRINK est un FPS basé online. Vous devrez aider vos coéquipiers à l'aide de différentes armes et classes.
Mais le test de ce jeu a fait polémique. Noté seulement 12/20 sur JVC (sur XBox360) et dans les 13 ou 14 sur d'autres sites. Certains accusent la mauvaise qualité du test qui n'aurait été jugé que par le biais du mode offline alors que le jeu est basé online. À chacun de faire sa propre idée en le testant.
~~> Lien vers la critique : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-717787-1-0-1-0-brink-12-20.htm
~~> Lien vers la fiche du jeu : https://www.jeuxvideo.comcom/jeux/pc/00031754-brink.htm

~ Jeux à faire :

Certains jeux mériteraient d'être joués et pourtant ils ne rencontrent pas le succès espéré...

~~> PC <~~

Torchlight :

Torchlight est un diablo-like ou l'on incarne une des trois classes du jeu (Corps à Corps, frappe de loin, magicien) accompagné de son fidèle animal de compagnie (Chat ou Chien). Le jeu est très bien réalisé et propose plus d'une dizaine d'heures de jeu et un éditeur de niveaux afin de pouvoir faire vos propres niveaux et en télécharger de nouveaux. Pour 15 €, une vrai perle.
~~> Lien de la fiche : https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00030960-torchlight.htm

Alien Swarm :

Alien Swarm est un jeu coop multijoueur où vous devrez éliminer le plus d'aliens dans des niveaux variés. Vous aurez alors à disposition moults armes et équipements et serez accompagné de trois autres joueurs. Le jeu est gratuit et proposé par Valve. Il existe aussi un éditeur de niveaux.
~~> Lien vers la fiche : https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00037847-alien-swarm.htm

~~> iPod <~~

Guns N' Glory :

Guns N' Glory est un tower défense où vous devrez ne pas laisser passer les colons voulant rejoindre la ville. Pour cela, recrutes bandits et indiens aux différents pouvoirs pour les tuer.
Prix : 0,79€

Physics GameBox :

Cette app comrend deux jeux au fonctionnement similaires. Dans le premier jeu, vous devrez tirer des poupées sur une cible et dans l'autre tirer des bombes qui explosent au bout de trois secondes sur des monstres tout en évitant les gentils. Il y a plus de 300 niveaux et offre une durée de vie énorme.
Prix : 0,79€

Good Game ! :cool:

MP
Niveau 2
15 mai 2011 à 17:46:59

:pacg: 4 • Fiction.

Paris, Tour Eiffel, 17h00 :

"Ça fait maintenant 5 jours que je squatte cette fichue tour de fer, en plus, je me suis bousillée la jambe droite en escaladant. Mon fusil ne fera pas long feu si ça continue comme ça, et pour finir, il me reste presque plus de munitions."

C'était là les dernières phrases que j'avais écrites d'une main tremblante dans mon journal. Je perdais trop de sang, je commençais à redouter l'infection.
"Bon allez, me dis-je, c'est ce soir que je bouge, ce soir ou jamais comme on dit".

Paris, Tour Eiffel, 22h00 :

J'entendais déjà les hurlements de ces êtres dépourvus de sentiments, ces morts-vivants, transformés ainsi par ces foutues radiations ... Par cette foutue guerre qui a foutu mon existence en l'air, qui a tué mon père, ma mère ainsi que ma sœur. Mais surtout, il ne fallait pas que j'oublie la seule et unique raison de ma survie.
Repeupler les "terres dévastées de la capitale".

Après quelques minutes à guetter l'horizon, je sortis ma grenade Frag afin de faire un maximum de feu et de bruit. Après tout, ces zombies n’étaient plus que des animaux.
Je la balançai et là, j'entrevis des ombres qui bougeaient, des ombres à qui il manquait des membres. Je descendis prudemment mais surement par les barres en fer qui formaient ce légendaire édifice. Et là, le drame.
Un spectacle horrible s'offrait à moi, une fillette étripée à même le sol. Mais ... Je n'avais pas le droit d'arrêter là. Je commençai à tirer à tout va, j'en démembrais un, puis deux. J'avais du sang plein la tête, je pouvais pas continuer comme ça, c'était horrible, c'était décidé, dès que je le pourrais, je changerais d'arme .. Il m'en fallait une tout aussi efficace, mais qui ne faisait pas sauter tout ce qui bouge.

"Waouh, pensais-je, celui-là il a bien failli me bouffer, j'ai plus le droit de me perdre dans mes pensées".
Je traçais, je courais de toute mes forces pour m'en aller loin, m'en aller jusqu'à un endroit où je pourrais enfin dormir sur mes deux oreilles .. Un endroit qui ne sent pas le mort.

Paris, Rue du Champ de Mars, 23h35 :

"Ça fait une heure que j'attends planqué dans cette benne, j'entends plus aucun bruit, j'ai repéré un hôtel bien conservé".

Il fallait bien que je mette mon journal à jour, et maintenant, j'y vais. Je rentre dans l'hôtel. J'ai à peine le temps de poser un pied par terre qu'une chaleur explosive me rend patraque, je ne supporte pas cette douleur excessive qui parcourt mon corps .. Je m'écroule par terre et juste avant de sombrer dans l'inconscience, j'entends:

"Putain les gars, y en a un qu'a marché sur la mine .. On va pouvoir manger ce soir".
________

Merci à Haguar d'avoir écrit cette histoire et de nous avoir permis de la publier. :-p

MP
Niveau 2
15 mai 2011 à 17:47:53

:pacg: 5 • Coin détente.

~~~> Jeux Flashs <~~

Canabalt
Découvrez Canabalt, un jeu ou vous devrez fuir en sautant d'immeubles en immeubles tout en évitant caisses, vaisseaux et immeubles qui s'effondrent.
~~> Lien du jeu: http://www.adamatomic.com/canabalt/

Biosics 2:
Avec une boule de différentes tailles, faites tomber un maximum de blocs afin d'amasser un maximum de points.
http://www.koreus.com/jeu/blosics-2.html

~~> Blagues <~~

Jeune Padawan se fait interpeller par maître Jedi.

-Maitre Jedi: Jeune Padawan, il faudrait penser à vous bouger le cul, je travaille dix fois plus que vous !

-Jeune Padawan: 10 x 0 = 0 Mon cher Maître
________

Un mec vient s'asseoir à côté d'une fille d'en un bar et lui dis :
-Salut belle blonde.
-Mais j'suis pas blonde.
-Bah t'es pas belle non plus...
________

MP
Niveau 2
15 mai 2011 à 17:49:45

:pacg: 6 • Le mot de la fin.

Et ainsi s'achève le premier numéro du Gotta New's Em' All. N'hésitez pas à donner vos impressions, les choses qui vous dérangent ou même des idées de jeux à faire partager voire des blagues !

Merci de votre lecture, à la semaine prochaine ! :cool:

~ Alric & TF2.
Remerciements à Haguar & Tinkiwinkie pour leur participation.

Marine Marine
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 17:49:52

Chaud, tu postes tellement lentement que j'ai eu le temps de tout lire entre chaque message :hap:

GG pour les news sinon, et merci :noel:

Bloody-Marie Bloody-Marie
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 17:50:04

Owi maintenant je connais ta vie Anto :bave: :noel:

Messi_18 Messi_18
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 17:50:20

Bonne chance + La flemme de lire :noel:

Alcunia Alcunia
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 17:50:27

Tiens, c'est intéressant. Je vais lire. :o))

MASAdora MASAdora
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 17:50:30

C'était peut-être lent mais fallait pas poster entre :noel:

Bon, maintenant je vais lire. :hap:

BlueHand BlueHand
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 17:50:58

GG a vous 3 , je vais lire :noel:

Alric Alric
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 17:51:12

Demelza ~~> Je t'emm... :hap:

NoFrench NoFrench
MP
Niveau 9
15 mai 2011 à 17:51:18

J'aime les pavée. :noel:
Je me mets à lire. :ok:

JohnMayer JohnMayer
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 17:51:25

Bref c'est juste une newsletter avec des infos inutiles et des blagues carambars. :hap:

C'est trop génial ! :content:

Marine Marine
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 17:51:35

Moi aussi je m'aime Alric :hap:

Koma Koma
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 17:52:26

Je vois pas le rapport entre des "news" et une fic, une blague et un portrait...

Alric Alric
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 17:53:40

Koma ~~> Considère ceci comme une sorte de newsletter. Certes on en a peut-être mis un peu trop.

Afinity Afinity
MP
Niveau 33
15 mai 2011 à 17:54:18

Pas mal, j'apprécie énormément, continuez comme ça !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment