Italie : Arrivée des soldats Italiens , l'Italie subit des pertes et à besoin de renfort
Et ba la Chine qui se "retourne" contre l'Italie j'aurais jamais cru voir sa...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Battlefield , Written In The Stars And NRJ
l'Italie arrête maintenant tout projet nucléaire en cours , et prit de redorer la relation avec les autres grand pays
Allemagne
Un avion Allemand a été touché et plusieurs civils sont morts dans l'attaque.
Des renforts sont envoyé en Italie.
marlow
Italie : Les terroristes sont en voit de fuir , mais rien n'est fini
Russie
Le patriotisme russe a augmenté grace a la guerre russo-chinoise-italienne,le peuple a confiance en son armée.
89% des personnes de 18 a 38 ans si disent pret a mourir pour leurs pays,notre mère la Russie.
On parle en MP des Italien Allemand ou pas MegaChupaChups ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
!/IMPORTANT Après la guerre russo-italienne-chinoise l'Italie n'attaquera plus : Les USA , La Suède , La Chine , La Russie , L'Allemagne et les autres , nous sommes contre LES TERRORISTES
Marlow
Russie
Projet http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/archive/5/5a/20100109153646!Moscow_City_on_21_July_2008.jpg:5%
Ce projet pourrait remonter l'économie russe
Italie : Un avion italien tue 1052 terroriste présent au combat , les terroriste fuit le combat
Jerry de PeaceAndPorc qui veux absolument se racheter
Dans ce jeux faut réfléchir au conséquence que une action peux faire
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
fail http://www.linternaute.com/savoir/magazine/photo/moskva-city/image/moskva-city-246783.jpg
Oui mais je ne comprend pas votre crainte sur l'alliance avec l'Allemagne.
Peace je te rappelle qu'il y a eu un tremblement de terre de mgnitude 9.5 dans ton pays et que tes habitants ont faim
Italie via Allemagne : Retirons nous ils ont fuit le combat , c'est une première grande victoire contre le terrorisme
Italie : Le chômage augmente de 1,6 % , le président présente bientôt son plan
Je ne direz que 2 Dates 1939-1945 ...
De toute façon je possède des soldats en Allemagne suite a la Seconde Guerre Mondial...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Italie : L'Italie finance la reconstruction des dégats du séisme , 10000000 de franc italien sont versé au famille des victimes pour reconstruire leur maison et s'acheté de quoi mangé
Arabie Saoudite
Construction d'un centre spatial : 90%
Commencement d'entrainement d'une unité d'élite de 100 hommes : 15%