la Russie rentre dans l'OTAN c'too
quant a moi
je déclare la guerre a azerbaïdjan et Lettonie
France via USA
Nous vous envoyons nos meilleurs ingénieurs et scientifiques ainsi que 1.5 milliards pour le financement! Entre autre, je vous félicite pour l'arrestation de DSK. Sachez que nous vous fournirons toutes les informations nécessaires à l'enquête.
Italie via monde : Je viens de rentrer faites moi un résumé du G8 sil vous plait
La Russie rentre dans l'OTAN s'too
Italie via monde : Pourtant j'ai vu que vous avez fait un vote pour une monnaie commune
Italie : Le PIB par habitant italien augmente de 14% maintenant classé 6ème au monde
Italie via monde : Ca vous dirait de fonder une armée internationale pour combattre les terroristes ?
Italie : À bientôt !
France via Italie
Nous souhaitons garder notre souveraineté totale sur notre armée.
Pour que ton PIB par habitant soit 6ème il faut beaucoup plus qu'une augmentation de 14%! L'Italie est IRL 22ème!
France
Les conditions de vie s'améliore grandement en France.
Le PIB / Habitant est de 43 852 (13ème) et l'IDH est de 0.966 (4ème)
[PeaceAndPorc] sa existe déjà et sa s'appelle l'otan
Russie
L'argent donné afin de lutter contre le chomage et la pauvreté a porter ces fruits!l'IDH est maintenant de 0.850 et le chomage a baisser de -3%.
Armée
L'armée russe compte maintenant 700 000 effectifs mais contient une armée professionel a 90%
USA Via Italie
On a nos forces spécial pas besoin d'armée commune
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Battlefield , Written In The Stars And NRJ
Chine
TOP SECRET : PROJET XENIUS
Le Centre de Recherche Aérospatial et Nom de Code : XZY27 (vous saurez ce que c'est dans 24 jours) sont terminés et la mission XENIUS va continuer avec la construction d' un satellite. Durée de constrction : 2 ans IG.
Chine
La Chine a le projet de créer l'UAO (l'Union Asiatique et Océanique). Pour l'instant, ce n'est qu'un projet.
USA
Construction de l'USS Obama (Porte-Avion) : 40%
Construction de l'USS Clinton (Sous-Marin ) : 40%
Barrack Obama se méfie de plus en plus de l'Italie...
Construction de 100 AH-64D : 10%
Un homme d'origine Italienne a était arrêté en possession d'une bombe nous pensons que c'est le même qui est fait l’attentat en Italie...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Battlefield , Written In The Stars And NRJ
Chine
La construction du Zang-Multi-Tower aance à grands pas et le chômage redescend.
Une nouvelle loi sera discutée le mois prochain (IG). La loi portera sur le nombre d'enfants autorisés par famille.
Italie via USA : L'Italie n'est pas responsable de cette bombe et vous présente ses excuses
Italie via Chine : J'ai des avions de chasse à vous vendre
:pomme: TOP SECRET :pomme:
PROJET RYTALE
Création d'un missile nucléaire surpuissant , NUKE-911 , une campagne de propagande organisé en Italie invite les citoyens a participer au projet , mais d'abbord ayont l'accord de l'OTAN
Allemagne - Italie
L'idée d'une armée commune nous intéresse.
Italie via Allemagne : Si vous me le permettez parlons en par Message Privé
Chine via Italie
Nous n'avons pas besoin d'avions en ce moment, de plus nos usines en construisent.