bonsoir les enfants
Qu'est ce qu'il m'est arrivé d'autre..
Pipe.
j'ai du tomber une centaine de fois me concernant..
J'avais 5 ans et je m'en souviens comme si c'etait hier, je descendais de la chambre de ma cousine avec une boîte de perles mal fermée, je descends et au bout de 4 marches, je tombe tete la premiere sur mon nez, j'ai morflé une bonne heure.. apres je calcule meme plus les ballons que je reçois en plein dans mon nez, et les saignememts.. une fois j'ai saigné pendant 1h30 c'était horrible.
AH OUI ! Lors d'une bagarre, j'avais défoncé un gars et lors du coup de poing final il s'est baissé, le mur a pas raté mon poing, y'as 3 ans j'ai encore des cicatrices sur ma mail
Elyco ~~> M'okay le mec super malchanceux .
'lut EniotnaFCN .
sur ma main *
ElyPEMT
Nepemtuno²
Nyan +> Pareil je m'amusais a descendre les escaliers 2 par 2 j'ai failli crever
Jane +> C'est à cause de ça que tu vas te faire refaire le nez ?
J'ai jamais saigné du nez moi.
J'ai tout descendu en roulade et je me suis claqué la tete sur la porte des chiottes en bas en face de l'escalier
Wolf +> Pareil, jamais saigné du nez, a pars lors d'un mini accident de voiture par ma mere quand j'avais 5 ans j'étais assis devant sans ceinture et elle est rentrée dans une caissse genre a 25 km heure j'ais valsé dans le tableau de bord
Elyco ~~> Sa serait plutôt Elycopemterre
Oui Wolf
J'avais le nez cassé quand j'y repense
J'ai toujours saigné du nez moi.
Double R désoler .
J'ai deja saigné 8 fois du nez en 1 jour =(
*