Mon frere m'as mis le doigt tres fort quoi, genre falcon punch avec un doigt
Demelza ~~> J'ai explosé
Pauvre Elyco .
Wolf +>
Faut imaginer la scene je me douche tranquille je sors et un gamin me plante un doigt dans les couilles a y repenser je chiale de rire la
Genre toucher rectal omfg
Mazda, l'anesthesie faciale ou je sais pas comment il a appelé ça, c'est que t'es anesthésié juste du visage, ou du nez, tu sens rien, mais t'es réveillé, tu vois comment ça se passe et tout, alors le voir faire de mon nez un truc avec du sang et la peau et tout non merci et l'anesthesie complete ( ça se dit pas j'ai oublié encore ) genre t'es anesthesié partout, tu dors en quelques sortes, ils disent que ça peut faire des effets secondaires au reveil, genre apres quand tu te reveilles tu sens la douleur et tout, je sais pas comment t'expliquer, j'attend je le revoir et j'explque mieux.
Nepemtuno
Venez on se raconte des trucs qui nous sont arrivés
Dieu j'ecris mal
revoit *
j'explique *
Tania +> Okee
Dans toute ma vie, je suis tombé une seule fois Ely.
En vacances, encore une fois, je me leve le matin, j'avais pas vu la fenetre ouverte, je suis direct retombé dans mon lit, trou dans la tete, j'me suis explosé au coin de la fenetre
Y'as pas longtemps je roule en BMX je fais du flat, du street et la BAM ! Plus de iphone Je l'ai encore en souvenir dans ma chambre. Enfin, les restes
Quand j'y pense je suis quand même malchanceux
Bah les seuls trucs qui me sont arrivé .. c'est que je sortait de ma douche et la ya mon frere et mon cousin qui me prennent en photo et qui mettent sur fb mais a part ça ..
Ou Alors ,
On fesait des acrobaties avec mon frere et la je me pête le cou ( vous savez comme dans les fails videos ) contre mon lit et je pouvais plus respirer .
Rien d'autre a pars ça .
Ah si, quand j'étais petit.
Je faisais du trempoline sur mon lit ( ) et mon lit était attaché à une armoire m'voyez donc je saute et BAM, l'armoire sur la gueule.
AH moi ca m'est arrivé le truc du cou mais au dos, en vélo aussi j'suis tombé sur le départ de la plate forme sur un half pipe
Tu vois quand t'arrive en haut du half pipe
Wolf ~~~> Trampoline sur un lit > All
+1