Ouais enfin on est d'accord pour dire que y a quand même mieux
ça t'est déjà arrivé ? donc tu sais ce qu'il s'est passé, ça te regarde etc. ?
"chaud comment il\elle a fait pour posts 8 secondes apres "
il a rafraichi au moment où le topic a été crée et il a directement posté, c'est pas difficile
Il parait que son record c'est 3.
chaud comment il\elle a fait pour posts 8 secondes apres
» C'est grâce à sa nouvelle souris.
J'AI RI QUOI !
D'habitude on parle jamais d'elle et pile aujourd'hui !
Dernier Appel, si quelqu'un veut une dédi qui le dise ou qu'il se taise à jamais!
Sabes +> "il"
Genre Avril est une fille. Mdr y'en a qui croient encore ça ?
Koma >> Disons que j'ai déjà été dans une situation similaire à celle qu'il a eut.
» Bakwa j'ai jamais dit le contraire.
J'aurais dû dire "C'est grâce à son nouveau souris"?
Faisons l'amour bordel.
en tout c'est dit dans sa cdv que c'est une fille
Peut-être Strifangel mais je reste sur mes positions quand même, faut pas prendre autant au sérieux un forum, surtout quand le mec est pas tellement dérangeant et que la "victime" peut très bien se défendre elle-même
Non mais en fait faut connaître la vie de tous les forumeurs et surtout de celle de tous les modérateurs.
Strif, question déplacée. répond pas si t'as pas envie, t'es toujours avec ta Femme ?
La situation similaire dont parle Strif c'est ça: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-29830279-4475-0-1-0-fusion.htm#message_30476825
Golden, si je met mon pseudo en bleu, j'suis un garçon c'est ça ?
Koma >> Quand tu passes la plupart de tes journées sur un forum à parler aux même personnes h24 et à partager de plus en plus de chose. c'est déjà sérieux que se soit en amitié ou autre. Enfin ça c'est mon avis :P
D'autant plus que si c'est pas sérieux tu viens pas sur un forum pour te faire provoquer
Chaud devient pas un mec, je vais les faire à qui mes Alcuni ?
Un noubveau topic fusion?!