Kazedy Voir le profil de Kazedy
Posté le 30 avril 2011 à 12:58:32 Avertir un administrateur
OMG après c'est sur si Sunsan Boyle est votre style.
Bah t'as un problème avec tes yeux alors, déjà rares sont les filles qui postent leurs photos. Puis la plupart du temps elles sont pas moches.
Strifangel on s'en tape que qui ait des raisons de faire quoi, on peut aussi dire que le mec avait ses raisons de s'amuser à ""provoquer"" hein. Faut pas non plus demander une autorisation pour parler aux filles avec qui Mazda est pote, surtout qu'elle peut se défendre elle-même.
Qu'il ait ses raisons ou pas de toutes manières les faits sont là et puis c'est tout
Non, mais à mon avis Thibault pense que si on ne ressemble pas à minimum Jessica Alba, on est un thon.
Ouais trop Sabes ^^ ^^
Nan serieux moi y en a quelques une que je trouve mignonne mais la plupart j'aime pas trop.
j'l'avais même pas remarqué moi
Koma >> Ca dépends de la raison après ;) Certaine sont plus valables que d'autres. De toute façon c'est même pas nos affaires, on a pas à juger de ce qu'il fait ou pas.
Askar Voir le profil de Askar
Posté le 30 avril 2011 à 12:59:32 Avertir un administrateur
Non, mais à mon avis Thibault pense que si on ne ressemble pas à minimum Jessica Alba, on est un thon.
~> C'est exactement ça.
COUCOU TAMA, BIEN ?
BREF PERSONNE EST PARFAIT.
Kazedy t'es une fille ?
Au fait Thibault, toi t'oses même pas foutre de photos de toi, alors à ta place, je fermerai mon claque-merde.
Non mais avec des références comme ça on voit vite les goûts de chacun
y a peut-être des jolies filles de toutes manières mais y en a aussi des moches, et puis on s'en tape c'est pas un site de rencontre ici, à part s'envoyer des par MP je vois pas trop ce que certains font réellement quand ils prétendent "sortir ensemble"
Oui Strifangel.
"À vomir" c'est un grand mot, j'ai rarement vu d'habituées moches.
Si Benjamin ; Dieu.
Et comme je suis Dieu, je suis parfait.
Si Rated, Sora est parfaite.
Bon, j'ai fini mes dédi, je go les poster, un ajout de dernière minute à me sugggèrer?
MDR le split à 9h du mat quoi
Si, Sora elle est moche
JE RIGOLE SHORA PAS TAPEY
Askar Voir le profil de Askar
Posté le 30 avril 2011 à 13:01:09 Avertir un administrateur
Au fait Thibault, toi t'oses même pas foutre de photos de toi, alors à ta place, je fermerai mon claque-merde.
~> Tu la veux ma photo toi dis donc.