http://www.youtube.com/watch?v=cyz95hcUUDA Chaud ma grotte
Je vois Hero. Perso je suis allé faire du breakdance et en faisant l'équilibre,j'ai trop mis les jambes derrières moi et je me suis cassé la gueule,résultat j'ai trop mal à la jambe gauche
Matt-[Shake]
Posté le 18 mai 2011 à 21:18:04
Je te fais chier principalement Rafik, et j'aime ca
Bonne chance Kikoo.
+ Moi ça va Alex.
Non, moi Sabes, tout ce que je veux c'est des excuses, mais t'as meme pas le culot d'assumer ta faute "Jacusse Maitt ji sui pr rien mdrrrrr" "je mexcuse pas lol xd"
Alors tu veux en chier? ok.
Je finis de manger
Mais dit toi que j'ai passé 5h de mon aprèm à m'emmerder devant un pupitre. de 13h à 15 h, une heure 30 de break + trajet et 16h30 19h30
et samedi j'ai des répèt de 9h30 jusqu'à 12h30. J'ai même pas de grasse matinée m'voyez.
Et je vais rater mon exam de solfège de demain à cause d'un malheureux concours de circonstances et je devrais me farcir ça pdt encore une année car bien sûr ma mère ne voudra pas que j'arrête
[21:18:42] <Armageddon>
http://www.youtube.com/watch?v=cyz95hcUUDA Chaud ma grotte ?
Je regarderai ça plus tard.
Mdr Rafik qui me traite de kikoo alors quil ecrit en SMS, une mentalité stupide de Simili qui connait rien, et c'est l'etre le plus inferieur du monde qui vient me dire ca
Sabes ne doit pas s'excuser , c'est toi.
C'est simple Celesky.
Ouais j'vais bien Flamix.
Ce sont des choses qui arrivent, Stridence.
Moi-même l'année dernière je prenais ma classe pour des immatures. Je me sentais "mieux" qu'eux, et pourtant c'était pas vraiment le cas.
Cette "façon de penser" m'a bien saoûlée aussi. Avec un peu de recul j'ai regretté cette année, car j'en ai pas vraiment profité.
twyx Voir le profil de twyx
Posté le 18 mai 2011 à 21:19:04 Avertir un administrateur
Je vois Hero. Perso je suis allé faire du breakdance et en faisant l'équilibre,j'ai trop mis les jambes derrières moi et je me suis cassé la gueule,résultat j'ai trop mal à la jambe gauche
•> Haha, pwned.
Arma •> Pas tant que ça la grotte.
Hevlee
a) a = 7 - 5
<=> a = 2
b) a = 15 - 12
<=> a = 3
c) a = 5 - 3
<=> a = 2
d) 14 - 2 = -a
<=> -12 = a
e) a = 10 + 3
<=> a = 13
f) a = 2 + 5
<=> a = 7
C'pas drôle Hero. (quoique ) J'arrivais même plus à marcher comme il faut en rentrant chez moi.
Matt-[Shake]
Posté le 18 mai 2011 à 21:20:25
Mdr Rafik qui me traite de kikoo alors quil ecrit en SMS, une mentalité stupide de Simili qui connait rien, et c'est l'etre le plus inferieur du monde qui vient me dire ca
Preuve que c'est toi le Kikoo.
J'ai pas à m'excuser Rafik.
J'ai rien dit d'insultant sur toi, j'ai rien dit de méchant ni rien.
J'ai juste pensé que c'était toi la personne sous un pseudo secondaire inconnu.
Je vois pas vraiment en quoi c'est mal.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-34064293-1401-0-1-0-fusion.htm#message_34460774
Puis bon, dès que je me suis rendu compte de mon erreur je me suis excusé.
Merci Stridence.
Alcunia Y en a quelques-uns qui me paraissent moins cons que les autres mais je méprise quand même la quasi-totalité de la classe.
Re Cpt.
Re cpt.
Re cpt.