Kludd moi ça m'est déjà arrivé pendant plusieurs semaines d'affilé de dormir max 4h par nuit, c'est pas la mort, sauf que t'es toujours mort. :B
Hero,ça fait longtemps. Bien?
Wesh.
Matt-[Shake]
Posté le 18 mai 2011 à 21:13:30
Rafik, tu comprend rien, t'es vraiment un kikoo, je ferai tout pour te faire chier exactement
Commence alors.
Matt-[Shake] Voir le profil de Matt-[Shake]
Posté le 18 mai 2011 à 21:14:48 Avertir un administrateur
Sabes, tu va souffrir.
•> Menace bidon, try again.
4h je pourrais pas moi...
* Posté le 18 mai 2011 à 21:13:30 Avertir un administrateur
* Rafik, tu comprend rien, t'es vraiment un kikoo, je ferai tout pour te faire chier exactement
* Lien permanent
C'est toi le kikoo là.
Je pense pas que tu puisses me faire grand chose Maitt.
À part me faire bannir mon pseudo, y'a rien qui pourrait me déranger sur ce forum.
Yo Alexia , bien ?
BonsoirAlexia (Flamix?)
Flash •> Ouais ça peut aller, je reviens petit à petit.
Alcunia C'est juste que je comprends pas les gens de mon âge ou plutôt les gens qui sont au même stade que moi du cursus scolaire. Je les trouve vachement immatures, alors que moi-même je suis pas un exemple.
Salut Flamix.
Bon je vais devoir y aller dans 5 mn je pense si je veux être rendu avant 23h pour ce qui est des révisions.
Puis Clan des Otori pour me changer les idées.
Oui Sabes, tu m'as dit 1000 fois que je te fesais chier. Donc plus je te parle, plus c'est bon
"Dans chaque cas, trouver a.
a) a + 5 = 7.
b) a + 12 = 15
c) 3 + a = 5
d) 14 = 2 - a
e) 3 = - 10 + a
f) a - 5 = 2"
Jvous aime.
Maitt , tu nous fais chier.
Bien et vous ?
Je te fais chier principalement Rafik, et j'aime ca
Ah d'accord Maitt.
Si tu veux.
Perso ça me dérange pas vraiment. Enfin suffit d'ignorer, même si ça fout un peu l'ambiance en l'air ici.
Même si c'est pas vraiment de ta faute, mais aussi de toutes les personnes qui sont désagréables avec toi.