» Non mais pendant ces vacances là Chocobodor postait énormément aussi, faudir.
Tout à fait. Les gens sont dans leurs petites discussions à 5-6. Et toi, t'as pas l'air con quand t'essaie de t'incruster.
Moi je ne me souviens pas avoir eu trop de mal non plus, pourtant j'ai bien trollé avant de venir.
C'est impossible quasiment de s'incruster dans les discussions ici , soit tu y est dès le début , soit tu regarde comme un con.
Arma Toi aussi t'es bizarre /
Sabes Oui. Je me souviens de lui.
Et pour Chocobodor lol l'hypocrisie ici.
Si il avait pas 150k dans la cdv vous l'auriez pas accueilli de la même façon.
Chocobodor c'est lui qui a commencé à me foutre des coeurs, moi il me faisait peur.
Funk Ah , je suis content d'avoir quelqu'un du même avis que moi...
" Moi je ne me souviens pas avoir eu trop de mal non plus, pourtant j'ai bien trollé avant de venir. "
ouais, attends, c'était ici le truc avec BURAKKU ROKU SHOOTER ?
Omark Moi j'ai utilisé une magnifique technique. Tu poste en masse et tu réponds à tous les messages de tous le monde. Au bout d'un moment, les gens s'habituent à voir ton pseudo et c'est gagné.
y'a eu le troll avec touhou, puis higurashi, puis je pense rien d'autre hmm pour brs chepa mmm
Sabes Pas toi spécialement , mais quand il arrivait , tout le monde était " salut choco , bien ? " , " Bonne app' " , " T'as mangé quoi ? :ange " ....
Si il avait pas 150k dans la cdv vous l'auriez pas accueilli de la même façon.
J'étais pas là quand il est arrivé. Mais je me souviens que y'avait pas mal de lèches à son égard. C'était pas cool pour lui.
Sniper Bin ici on me connait mainten , mais je vais me fair mettre à chaque discussion quasiment ...
J'vais y aller je crois.
» C'est un peu vrai, mais pas vraiment les habitués.
Déjà il s'engueulait avec Strif.
brs c'était trop drôle comeme
touhou je m'en souviens coucou sabes
higurashi c'est non stop lol srx
omg j'ai mis un smiley
9991 posts
Oui, je m'en souviens.
Sabes Tu pars ? Ok, bonne nuit.
Tu vs faire une dédi pour ton rubis stp mia hmmm
Sabes Avec moi aussi
Puis dès qu'il arrivait , toutes les discussions tournaient autour de lui... ça faisait un peu pitié...