Je parle du pseudo.
savez*
Marine ?
Posté le 1er mai 2011 à 01:53:44 !
au revoir le monsieur avec une cdv qui incite a faire une vomiparty
J'avais envi de dire quelque chose mais sinon l'autre pourrais bien aller sur le 103 et j'ai pas envie de vous voir content car je serai ban.
Funk Car il est à 4.444 posts ? Un pseudo comme ça , il fautle monter au moins a 10K
Pourtant je trolle pas.
J'ai vu, j'ai vu.
+ Funk c'est pas un gars qui possède pleins pleins pleins de pseudo ?
J'aurais dit 100k.
"Description personnelle
Je hais le rock."
Et fout pas Okawari en or, par contre, ça va puer. :m:
En fait, le rang or ça pue dans tous les cas, quoi que mia ça passe encore
Vive le rang rubis.
Sabes +> Normal que les gens qui y trainent aiment le topic. Mais les avis extérieures pour ce blabla sont souvent les mêmes. En gros que la qualité n'est pas au rendez-vous, contrairement à la quantité. Après je critique pas forcément les habitués. Mais personnellement je trouve que si t'es un random et que tu viens sur ce blabla tu pourras pas délirer.
Je trouve qu'ici c'est des délires spécial habitués tu vois ? Après je peux me tromper mais j'ai cette impression.
Antoine Dans ma tête, c'est plutôt le gars qui dit :
Bien que...
Bien votre...
Bien...
Bien ou bien ?
Mais après, je vois que les gens l'utilisent dans divers cas.
Antoine Bin va le monter à 00K tout seul
mia c'est une bg
" J'avais envi de dire quelque chose mais sinon l'autre pourrais bien aller sur le 103 et j'ai pas envie de vous voir content car je serai ban. "
cho, il te maîtrise le mec.
bn tant pis.
a+ alors
Je vais le monter rang diamant Shora.
Les gens utilisent le mot troll à chaque remarque faite maintenant.
j'avoue ça aurait de la gueule là :m:
pas un seul type ne sait troller en fait ici, j'vous assure
a part peut être shoraku mais bobof 14/20
100K *
Antoine A force le rang Rubis est lourd je trouve
Ah Funk. Ah ok, ouais sur ce point j'suis tout à fait d'accord, ça doit être super dur de s'incruster ici, on a toujours été vu comme ça et c'est sûrement la vérité d'ailleurs.
Enfin, au final ça dépend des gens aussi, y'en a qui arrivent à se faire une place ici malgré ça.
Tkt bientôt le diamant.
ou pas.