Sympa de vos réponses
J'ai l'impression qu'on m'aime pas
C'est peut-être vrai
Ce sont les yeux de Saes en HD
Ouais mais même Wangan, je pense que d'autres ici aiment ce jeux.T'es pas obligé de "critiquer" comme ça.
TheEpicMaitt Voir le profil de TheEpicMaitt
Posté via mobile le 15 mai 2011 à 16:59:00 Avertir un administrateur
Emma t'as vu mon post epic sur Sabes ?
Oui...tu l'as trouvé où ?
Oké Arma
Oh, maitt. YT'a raconté d'autres saloperies sur d'autres z'ens depuis la dernière fois ?
Me fais chier.
C'est quoi le rapport avec la deuxième image TheEpicMaitt?
C'est pas mes yeux, j'ai les yeux marrons moi.
Par contre Wangan, c'est bien tout ça, mais faut relativiser, je comprends pas trop ce que ça peut te faire à toi.
L'avis des autres tu t'en fous quoi.
Sabes *
Et dans la première on peut lire dans les sous titres espagnols : " ¿Sabes?
Tu sais que je t'aime mon dou ?
Oui, mais c'est les sous-titres de quoi ?
" Ouais mais même Wangan, je pense que d'autres ici aiment ce jeux.T'es pas obligé de "critiquer" comme ça. "
" je pense que d'autres ici aiment ce jeux "
=>
Mis a part shora, tout le monde s'en moque, vous voulez juste des trucs kawaiilol
ok, vous voulez des trucs kawaii, ok, c'est bien, mais prenez autre chose que touhou
et je vois pas ce qu'elle a ma façon de critiquer, elle est vraie et fondée
Asphalt, regarde "La Vague".
Je lolz Sabes, je lolz
Merci de ta réponse Sora
....
(Non mais Wanga, y a un moment où les gens font ce qu'ils veulent tu vois, ils aiment cette image, ils la mettent en avatar, ils ont pas de compte à rendre )
" Par contre Wangan, c'est bien tout ça, mais faut relativiser, je comprends pas trop ce que ça peut te faire à toi.
L'avis des autres tu t'en fous quoi. "
Qu'est ce que ça peut me faire ?
Tu le fais exprès ?
J'ai dit c'est un de mes jeux favoris.
Imagine après on vient dire " MDR il a touhou dans ses jeux favori, c'est un truc de kikookawaiikikoojap "
je répète, vla l'image du jeu après
T'inquiètes Asphalt, là ils débattent, normal qu'ils ne peuvent pas vraiment te répondre.
Tu aimes quoi comme genre de film ?
asphalt.... american history x !!!!!
Encore un PPemt
Je sais pas Emma. j'ai fais une erreur en mettant iTunes sur mon iPod et ça ma sorti une discussion sur une table avec des sous titres espagnols
Tu le dis, justement : si on veut prendre des trucs kawaii, on les prends. Et si tout le monde faisait la même commedie que toi pour les mêmes raisons que toi, je pense qu'on aurait plus d'avatar.