J'suis à 1200 secondes sur la musique Nyan.cat .
T'es fou Toc.
y'a quels forumeurs de présent la
Mais 100 pages quand même ça se lit vite, au pire faut faire des pauses entre chaque chapitre par ex. si tu te fais vraiment chier et pas s'y prendre au dernier moment.
Une dizaine sur ce topic sans doute
Oui c'est possible Cpt.
En fait j'ai surtout pas envie que tout le monde y joue sinon je vais vouloir y rejouer aussi et.. :è-
About, j'adore.
ça se dit pas " je m'excuse ", ton premier essai " Excuse-moi " était juste, ceci dit
Okay, mais voilà quoi, je discutes, et voilà. Toi t'arrives t'as rien lu, tu m'envoie balader avec un " NO BECAUSE NO " alors que je discutais quoi.
Et je te rabroue un peu, et on me dit que je suis irrespectueux
enfin bon moi je suis pas la pour chercher la merde oukoi, je voulais juste qu'on sache ce qu'est réellement touhou
cpt_chocolate Voir le profil de cpt_chocolate
Posté le 15 mai 2011 à 17:45:18 Avertir un administrateur
Hep Dragonica, c'est un bon jeu ? Vu que vous y jouez tous, je pourrais l'installer.
Koma
Posté le 15 mai 2011 à 17:47:24 Mais 100 pages quand même ça se lit vite, au pire faut faire des pauses entre chaque chapitre par ex. si tu te fais vraiment chier et pas s'y prendre au dernier moment.
Ouais au départ je comptais le lire ce week-end mais j'ai pris un autre livre par inatention pour chez mon père et du coup c'est que maintenant que je peux commencer à le lire. enfin pas grave je le lirais ce soir c'tout.
Mais même les bonnes choses ont une fin Toc !
T'es un mouton en fait cpt.
Je m'arrêterai pas.
salut j'suis nouveau :p
Ben installe-le alors Cpt.
lol j'ai cru qu'on avait fait un pemt alcunia ^^
Commence à le lire maintenant et finis-le ce soir s'il est si chiant que ça.
Sans blague Sora ?
Salut utsuho
a+ je retourne sur wild ones