heu je sais pas quoi dire à part que BallonChauve n'est pas au rendez-vous
Non et j'ai la flemme de lire.
J'te laisse m'expliquer.
Alors le fait est simple
je créer un topic avec un titre sans sens recherché un jour ou je m'emmerde et voila que des mec viennent et post dessus alors que moi rien n'était prévu mis à part le fait de bider au final ont se retrouve à parler de cookie avec des phrases n'ayant aucun sens et pourtant que tout le monde comprend
Ah ouais, d'accord...
Epic avoue
Hum.
Tu veux dire ce brave "HapMastaa" ah , nous le regretterons , c'est une évidence .
FolkfuckFolie
Posté le 29 juin 2011 à 00:15:25
Non et j'ai la flemme de lire.
J'te laisse m'expliquer.
Il n'y a pas d'explication logique à tout. C'est sous cette optique que ce topic naquit. Prédestiné à tomber aussi bas que le noyau interne de la Terre, sa destinée fut tout autre ainsi en témoigne son nombre de pages proportionnellement aux sujets dont il traite. Vois-tu, la véritable identité de ce topic ne se révélera sans doute jamais, mais un fait semble incontestable, 4 mots priment : Monologue-Cookies-Mort ( Reaper , thank you very much !) et ... ( j'ai un trou pour le dernier mais je n'ai pas le courage de retourner sur mes pas pour inscrire le chiffre 3 à la place du 4 , voyez-vous , lecteur suicidaire lisant cette chose que j'écris pour une raison inconnue ) .
En résumé , c'est cela .
En plus il à dis qu'il allais venir
Préparons sa venue dans la bonne humeur tout en conservant des sujets morbides pour ne point briser le fragile équilibre de ce topic .
J'avoue que je n'ais plus rien à dire ...
juste que j'ai extrêmement soif
]changing[
Posté le 29 juin 2011 à 00:26:36
En plus il à dis qu'il allais venir
Voilà ce que l'on appelle plus communément un vent . Capable d'entraîner la mort, car enclenchant la solitude, mais heureusement, je suis ici pour préserver ton état psychique , mon enfant . Tu t'es prétendu être la Mort, tu en paies donc les conséquences,un Cookie Vicieux vient d'heurter ton cœur .
Dis, avant que la Mort ne t'emporte ...!
Bois, avant que la Mort ne t'emporte ...!
La Mort est partout.
J'ai bien dit " everywhere " ...
La mort à t'elle soif ?(excluant bien sur la soif de pouvoir )
Tu oses me demander si la Mort a soif ?! Jeune inconscient, tu veux donc savoir la vérité ...? Très bien, tu l'auras voulu. J'ai mené une thèse à ce propos il y a de cela quelques millénaires, et je suis fièrement arrivée à la conclusion suivante : La Mort boit le lait de ses vaches sataniques , ta mémoire est bien courte , jeune raisin sec desséché sur les côtes ardentes du désert impétueux de Papouasie je te ramène de ce pas à un de mes défunts pavés ... https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-33629091-17-0-1-0-hello-i-am-the-death.htm#message_35421306
Escuse moi de ne pas avoir fais le rapprochement si évident !
Moi, pas au rendez-vous ? Mais tu es complètement fou! Je suis toujours prêt à parler de cookie,d'anglais,de cookie et de la mort!
Sinon, je pense que je vais mourir, étouffé par un fragment de cookie coincé dans la trachée artère
Si évident et pourtant si complexe ! C'est un peu comme ça que je décrirais mes pavés ... Waow un post de 3 lignes , je fais des progrès !
(Point de HS , tu es la Mort, nous sommes d'accord !)
BallonChauve
Posté le 29 juin 2011 à 00:52:41
Moi, pas au rendez-vous ? Mais tu es complètement fou! Je suis toujours prêt à parler de cookie,d'anglais,de cookie et de la mort!
Sinon, je pense que je vais mourir, étouffé par un fragment de cookie coincé dans la trachée artère
Un revenant ...! C'est Igor le fossoyeur ! J'ai plusieurs morceaux de cookies coincés et éparpillés un peu partout à l'intérieur de mon œsophage, de mon intestin grêle ainsi que de mon canal cholédoque , si tu veux tout savoir .
Je me rends compte de quelque chose de plutôt choquant... Je ne peux plus manger de cookies... Depuis que je suis un BallonChauve, je n'ai plus de bouche.
Je ne peux plus enfoncer ces délicieuses pépites fourrées au chocolat
Ha, vous y avez cru! Coookie
Canal colique-o-quoi? C'est sur la télé?