oh. *-*
c'est quoi ce topic ?
Julia
Ce topic est un topic qui à la base à été créer par moi pour en fait bider (du moins je croyais )Et la je suis la ...
les sujet les plus actifs sont les cookies la mort ou les phrases longue qui veulent rien dires
Voila
changing
ouai donc, c'est quoi ce topic ?
Ah désolée j'avais pas vu.
Je vois.
Donc voila j'ai tout dis
mais bon ont peut pas dire qu'il est très acif
En voici la preuve
Je ne sais quoi dire, à part un mot qui me tiens chaud au coeur : cooookiiiie!
BallonChauve
Posté le 18 avril 2011 à 00:49:35
Je ne sais quoi dire, à part un mot qui me tiens chaud au coeur : cooookiiiie!
HapMastaa , le Saint Cookie , être omniscient et omnipotent a bien voulu te réincarner en un ballon au crâne dégarni . Béni soit le Cookie ! Bénie soit son Oeuvre ! Le cookie est notre raison de vivre , de nous lever tous les matins , de nous réunir à une heure tardive sur ce topic bidesque mais que nous affectionnons tant :noelok: . Le cookie est en nous , le cookie est une partie de nous , le cookie est nous , le cookie fait union avec notre corps , s'empare de notre corps . Chacun , ici , et au moment où je vous parle , est un cookie :noelgg: .
Je me sens seule , seule comme un cookie sec aux fruits confits qu'on aurait oublié au fond du bocal sous prétexte qu'il aurait un goût acre , rance et fade . Pourquoi un tel abandon ? Pourquoi suis-je condamnée à l'exil et au bide universel et interstellaire ? Pourquoi le sens de ma vie se limite-t-il à manger des cookies-boire du lait-dormir-manger des fourrés à la noix de coco-suivre l'évolution de ce topic-dormir à nouveau ?
Ne me laissez pas ainsi , sortez de votre lit , allumez votre ordinateur , et venez rejoindre notre sainte confrérie :hapgg: .
J'ai trouvé des fèves de cookie ! (eu cacao )
Changing je suis là mais toi pas , rejoins-moi , je me sens seule dans ce vaste monde ...
On bide Aujourd'hui j'ai fait du velo et j'ai manger des cookies
Comme elle vous intéresse ma vie
La mort,tu peux tuer un de mes potes qui s'appelle Thomas Gomez ?
Sa gueule te choquera mais tu seras très content de le tuer.
Ce nom me dit quelque chose
Il a la gueule d'une tomate.
"+Ton œil droit "
Traffic d'organes interdit . Je lock !
une envie irrésistible de uper tout les topic que j'ai aimer autre foix