Tu attend quoi pour la sweet ses genial ton truc gogo
Vous inquiétez pas sa va venir
(Ceci est un caché)
Grouille toiiiiiiiii j ai besoin de ma dose !
MAINTENANT !
Hé hoh faut que je respecte les delais sinon je vais prendre du retard
TU POST LA SWEAT ET C'EST TOUT !
Ons en fiche on veut la sweet !!!!!!!
Gogo fais la longue
longue ? je garantie pas...Sauf si double-episode mais sinon non :D
J'attends la sweet.
Faut bien que je garde le suspence :D
Car le suspence pour toi...
nous on veut la sweet
C'est partit pour la Sweet:
Episode 5)Retour au calme,enfin ?
=====
Je dois remercier je crois l'adjointe qui a atténuer la colére de mes parents,malgré le fait que je me sois fait exclure du collége.
dés le lendemain j'ai cherché a voir quel etait le "profil" de ce nicolas,bien que j'avais ma propre idée.
Le lendemain aprés le rdv chez l'adjointe:
----------
J'entrais au collége et déjà qqchose avait changer,le regard des gens avait changé.Pour certains cela confirmé leur préjugé et pour d'autres le contraire.
Certains voulant se raprocher de moi au vu de ce que j'ai fait notemment des "wech,mon fwere".Je voulais eviter sa a tout prix,Je savais que ça n'allais pas m'emmener a quelque chose de bon...
Donc je vais chercher un peu d'information sur nicolas mais je n'ai pas eu besoin de chercher tres longtemps il est venu de lui même vers moi...
Dans la pause a 10 heures:
------
Nicolas etait venu avec 3 amis a lui,Yohan,Corantin et Julien
Nicolas:Waah,t'est un fou t'as vu comment tu l'as tapé
Yohan:j'avoue
Héros:Pourquoi ?
Corantin:Tu sais pas avec qui elle sors ?
Héros:Bah,nan pourquoi sa pause probléme ?
Yohan:Tu rigoles ces mecs ils ont déja buté un policier et ont failli me tuer avec un gun
Héros:Bien de se croire dans counter-strike
Corantin:Mais on rigole pas mec !
Yohan et nicolas:
Héros:Bah qu'ils viennent...
C'est comme sa que j'ai fait connaissence avec ceux avec qui je passerais la moitié de mon temps...
Sweet ?
Faudrait que j'augmente mes sweet,car je pense que sa vous laisse sur votre faim hein
Oune
C'est TOUT ?!
J'ai Faim !!!
Sweet !!!
Enjoy Your TALCs
Je m'eforcerais a faire des sweet plus longue mais pour l'instant il y a pas beaucoup a detailler donc c'est pour sa
Seroeix yes trop long a faire des sweet a force tout le monde va se barer et tu va bider alors sweet
Je voulais dire serieux