Sweet ;)
je balance une sweet vers 20h30
Trop cool ta vie mais sweet.
Episode 3)C'est bien beau nicolas mais...
=======
Avec cet incident j'en avait pour ma journée je n'ai pas travailler ,rien fait...
Quand je rentre chez moi :
----
Mére:Sa c'est bien passé aujourd'hui ?
Heros:Tu n'as pas reçu le coup de fil de la principal adjointe...?
Mére:Mais pourquoi ?
Héros:Je suis exclu une journée...
Mére:QUOI ?! MAIS QU'EST CE QUE TA FAIT ?
Pére:QUOI T'EST EXCLU ?
Héros::snif2:Mais c'est pas de ma faute on m'as cracher dessus !!
Pére:VIEN Depeche on va voir l'adjointe.
======
Autant vous dire,L'année commence trés mal,trés trés mal!
Mais qu'est ce que j'aurais pu faire a la place de la taper ?Me laissez faire et passer pour une "victime" ou aller voir la CPE et passer pour une "balance"...La pression de la société a eu raison de moi,j'ai préféré la taper,mais chose faite on ne peut pas retourner en ariére...
======
Dans la voiture:
Mére:Pourquoi tu l'as taper ?
Heros:Elle m'as craché dessus!
Mére:Et pourquoi tu n'as pas été voir la CPE ?
Pére:Oui,mais elle pourquoi elle lui a craché dessus ?Explique !
Héros:Parceque je suis nouveau et qu'elle n'arrive pas a me saquer...
Pére:On va voir...
=======
Dans le bureau de la proviseur:
L'adjointe:Ah,monsieur.
Pére:Bonjour,je vien a propos de l'exclusion de mon fils
Mére:*reste silencieuse*
L'adjointe:Ah,oui l'exclusion de 1 journée a été retirée vu que la fille a reconnu ses fait...
Pére,Mére et Heros:*reste silencieux*
L'adjointe:Mais il va tout de même faire une demi journée d'exclusion interne...
Mére:mais pourquoi il n'as fait que de se defendre !
----------------
Pas 1 journée d'exclusion mais une demi,j'ai beau avoir une raison mais la sanction subsiste...
Sweet ?
Sweet je d'adore ton histoire vraiment il y aura combien depisode ?? J'adore Sweet
sweet
Sweet à la sucette
Skyrock - Radio Libre - 21h/00h
Soprano - Regarde moi
cordonbleue je tai fais une dedi sur ma cdv et je te fais de la pub sur ma cdv car j'adore ton histoire
Sweet
a ke sweet aux miel pop's !!
J'aime pas les sixtons ils sont con moches et mechants et en plus je sais pas si sa vous le fait a vous mais au fil des année, ils deviennent de plus en plus petits
Bientot ils vont nous arriver a la cheville
Enjoy your TALCs !
J'ai déjà vu ce texte.
sweet, meme si m'a fort l'air d'une fic, c'est marrant
OH MAGAD, UN SUSHI
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Great wolf:
Appart avoir vu mon sosie ou moi même c'est impossible :D
Bon je vous balance une suite bientôt
usa66med Merci je te dedierais dans une de mes histoires reste au taquet vu que c'est une Auto-biographie :D
Episode 4)Hors-Sujet 1 )A La decouverte des jeux videos !
Note:Tout les 4 episode je me permetterais de rajouter des HS plus ou moin interessant,il peuvent contenir des indices pour la suite des episodes.
====
Je me permet de faire un bond dans le temps,nous revenons debut 6 eme...
====
J'avais 10 ans,j'etais tres doué dans ce qui est du domaine informatique et jeux vidoludique,apres plus de 7 ans sur window xp j'en connaissais les moindres recoins et le fameux "cmd" sur lequel j'en ai impressioné plus d'un...(Tout cela peut vous paraitre banal,mais a 10 ans sa l'est un peu moins ).Sans prendre compte des inombrables console de cousin qui était plus agé que moi et qui avait délaissé leur petite SEGA ou NES...J'avais déja plus de 5 consoles,dés leur annoncement j'etait au taquet.
Pour revenir a l'informatique.A cette age la aussi j'avais déja commencé a étudier le HTML.J'avais déjà fait plusieurs site.Ma plus grande reussite etait un site dont j'avais honteusement pompé les jeux des sites Miniclip, absoluflash etc...Il etait particuliérement fréquenté car pour certaines personnes c'etait nouveau...
Et sans compter le fameux MSN,maintenant mis un peu a l'ecart avec facebook,twitter etc...J'ai aussi creer un FTP qui ressensé pas mal de musique partagé entre ami(e)s,malheureusement il n'as jamais été au dela des 6-7 personnes dessus.
Mais on apprends majoritairement par des echec et ceux si m'auront surement fais progresser...
Sweet normale demain !
OMG sa coule vite ce soir !
SWEET SWEET !
R.I.P Nate* Dogg
Hip Hop FOREVER !
Vivement la sweet
Franchement merci a tous sa me donne envie de continuer