enfer et damnation je suis fait
Nagarta//Chapitre 4 : Le village fantôme...
Vous continuez dans la direction qu'a pris l'ornithorynque, il doit bien allez quelque part où il peut manger et boire non?
Au bout de quelques minute de marche, vous vous arrêtez sur une souche d'arbre. Difficile de marcher normalement dans cette forêt! Reposé et prêt à repartir, vous entendez comme un écho. Plus vous avancez, plus il semble proche... D'un coup cet écho paraît très humain! Vous commencez à presser le pas, jusqu'au moment où la voix, plus un écho mais une voix, hurle votre prénom!!! Dés cet instant vou sprintez à toute vitesse, ignorant les feuillages qui vous griffe le visage...
Vous passez à travers un mur de Bambou et atterissez dans une sorte de petite cabane tout en Bambou et en feuilles. UN peu étourdi par votre chute vous vous adossez contre le mur cherchant du regard un signe de vie...
Debout, sur la terre froide, vous enlevez vos chaussures qui sont trop abimées pour vous servir encore. Vous sortez de la cabane et observez ce qui ressemble à un petit village. 3 bâtiments attire votre regar plus que les autres.
Le premier est assez grand et ressemble à une église, votre pensée se confirme puisque vous apercevez une série de croix plantée derrière la batisse.
Le second est plut modeste, mais très décoré. Il vous fait penser à un magasin de décorations africaine dans le centre-ville pas loin de chez vous...
Le dernier est de la taille d'une grange et n'est pas spécialement décoré, mais une chose à grandement retenu votre attention... Un cadre avec une photo de votre Grand-père accroché au-dessus de la porte...
Que faire?
A]Visiter l'église
B]Visiter le bâtiment décoré
C]Visiter la maison ornée d'une photo de votre grand-père
J'ai essayé de faire un peu plus long
J'espère que ça vous plaira!
C/
papy
C) .
Rapide là!
Sweet avec C alors! Papy me voilà!
sa sent le gros pavay!
Vous vous dirigez d'un pas décidé vers la maison où votre papy est "accroché". Même si la peur vous tiens par les tripes, vous ne fléchissez pas et entrez dans l'habitation. Rien d'exceptionnel sinon que cette maison est plus aménagée que celle où vous étiez. Vous fouillez les tiroirs à la recherche d'indices ou même de nourriture... Rien ne viens apaiser votre soif de savoir ou votre soif tout court même. Assis sur le lit de fortune, fait de bois et de feuilles entassées, vous regardez le mur en face de vous. Une torche y est accrochée, mais rien ne semble la retenir, c'est comme si elle était plantée dans le bambou...
Cela vous semble étrange et vous examinez cette étrange torche. Vous tentez de l'allumer avec un briquet qui trainait dans votre poche, en vain. Vous vous résignez et repartez vers la porte quand tout à coup vous glissez et vous vous rattrapez à la première chose venue... La torche...
Noir complet, puis un cris vous sort de votre sommeil... Décidément vous n'avez pas de chance! 2 chutes en même pas 1H! Mais c'est vrai ça! Vous venez de chuter! Que s'est il encore passé?
Après observation, vous semblez avoir débouché dans une sorte de petite pièce de 3M² éclairée d'une petite bougie qui ne semble pas allumée mais qui dégage une lumière intense.
Aucunes portes, pas de fenêtres, juste une pièce vide...
C'est la dernière pour ce matin! Et pas de choix comme vous le voyez car le chapitre n'est pas terminé
Je reviendrai faire les sweet cet aprem' si vous voulez!
Alors? Ma fic vous plaît jusqu'à maintenant?
Si il y a des fautes c'est parce que je tape vite et que je fais des fautes de frappes, désolé
Vous avez lu ou pas?
Oui j'ai lu mais y a pas les proposition
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
j'ai marqué 1 point
J'ai noté que je ne mettais pas de choix car le chapitre n'etait pas fini
Faut lire jusqu'au bout.
Ok
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
j'ai marqué 1 point
j'ai lu
vivement la sweet!
pour quand la sweet?