déjà on pourrait croire qu'il vante les mérites des mauvaises conditions de travail ("ou le père de Majid qu'a...")
vu comme ça c'est juste de la parano
ensuite le mec dit que les immigrés sont venus parce qu'ils avaient un rêve, c'est aussi assez douteuse comme formulation, puis ensuite il fait limite l'apologie du fait qu'ils "ont toujours su rester digne sans basculer dans le ressentiment"
enfin bref quand on voit ses textes sous cet angle là c'est louche puis bon si ce n'était que ce morceau qui était douteux de la part d'Abd al Malik...
Les rapeurs français sont pas en contact avec les franc maçons les gars. Ils ont pas assez d'influence.
Ils préfèrent s'attaquer à Jay-Z et autres chanteurs influents.
http://textup.fr/2456zr
Halfway justement... Abd al malik il a l'image du rappeur issu du ghetto qui s'en est sorti, qui aime la France, qui ne répond pas aux clichés de la racaille etc.
"ils préfèrent s'attaquer" non Jay-Z est un franc-maçon ou j'sais pas quoi, c'est pas les franc-maçons qui s'attaquent à lui mais lui qui s'attaque aux gens qu'il veut manipuler
Ped0bear trop lol xD ^^
Halfway Elle est pas mal aussi, par contre t'es sûr que c'est pas plutôt Brasco ? Parce que j'ai trouvé pour Blacko
KX-F Quand il parle de sa mère ou du père de Majid il vante plutôt leur courage et leur détermination.
Pour les immigrés, il veut dire qu'ils sont venus en France car ils croyaient pouvoir y trouver du travail, et qu'ils ont su garder leur dignité en voyant qu'on les rejetaient : "Et puis t'as tous ces gens qui sont venus en France parce qu’ils avaient un rêve et même si leur quotidien après il a plus ressemblé à un cauchemar"
Oui je me suis mal exprimé.
Par "attaquent" je voulais dire "contrôlent".
Oui c'est Brasco, erreur de ma part.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Abd_al_Malik_%28chanteur%29#R.C3.A9compenses
le bon petit français noir musulman issu des cités, il réunit trois critères sujets à clichés en France et il a un niveau d'études et tout ça... en France il a un minimum d'influence quand même.
Stop de parler des franc macon , je deteste le rap mais bon après sa dérivé où ?? Des illuminati au templiers , jusqu'a la théorie de l'évolution de Darwin ^^
Rudin justement ça c'est l'interprétation N°1 qu'on se fait... l'autre es tout aussi probable j'trouve dans cette musique c'est limite s'il dit pas "la France c le plu bo pay il et manifik et la tjr été la preuve vo parent son venu et kan vs aller o bled vs voyez ke c moche" enfin, moi j'le prends comme ça
Si t'aimes pas pars de ce topic.
Ped0bear si t'es pas content sors du topic mais viens pas foutre la merde et décider de ce qu'on doit dire ou non
Désolé pour l'orthogrape mais il est tard
c'est pas l'orthographe qui gêne
Ok c'est bon je vais chercher un tabouret et une corde ...
Y a Brasco - 8000K qui est dans le même genre que vagabond.
Lien ?
I can't.
elle est pas mal du tout la musique même si c'est pas trop mon style
Bah c'est plus détendu quoi.
À 3h du Mat c'est mieux pour moi.