En effet, faudrait que les trolls en manque de sensations se mettent ça en tête avant de s'aviser à venir polluer ce si beau topic, dont la beauté réside en l'auteur en fait
J'aime pas le rap
J'aime pas, j'trouve ça trop pédant
Hocus Pocus pas écouté
Oxmo Puccino j'ai dû écouté un couplet, de mémoire c'était pas si mal
Assassin, alors là je suis d'accord, Rockin'Squat est un monstre
+ Futur topic locké pour non autorisation
j'ai oublié TTC vegetariens
j'aime Booba aussi mais quelque musique, comme teuchiland
Nan, Klub des looser, c'est que fuzati + Dj Detect, Klub des 7, comme son nom l'indique, c'est un regroupement de 7 Mc's donc Fuzati.
Mystifire et pourquoi il serait locké ? J'vais pas me faire chier à demander une autorisation à des gens qui ne sont théoriquement pas là pour faire chier pour chaque message que je poste oO
http://www.youtube.com/watch?v=WXzBQA1HUWc
Fuzati Klub des Looser Klub des 7
Orelsan j'trouve ça trop "immature" en fait, j'tape surtout des barres sur ses musiques
TTC vegetariens, jamais entendu parler
Booba ouais, quelques musiques sont excellentes, surtout à l'ancienne. Maintenant il est trop ancré dans le délire rap game j'aime pas ça du tout
Teuchiland j'aime pas du tout :/
Ah j'me disais bien qu'il y avait un lien entre ces deux "groupes" en tout cas Fuzati j'kiffe pas son style par conte
motor Idem pour oreslsan c'est pour sa que j'aime ses musiques
Rohff
Mais moi c'est plutôt moqueur... surtout sa musique là... sur la St-Valentin
Orelsan, ça dépend des chansons, Jimmy Punchline par exemple est très bien mais t'as des trucs comme différent, changement, qui sont inintéressante.
Fuzati il a un côté totalement décalé comparé au reste, c'est sûr qu'il faut aimer son personnage, quoi.
50 Pourcent Je l'adore c'est de Orelsan
C'que j'déteste c'est surtout qu'il parle constamment de cul
Fuzati ouais on dirait un demeuré/dépressif/savant fou et j'aime pas du tout
Rohff j'aime bien "la fierté des nôtres" par exemple mais il part en couilles : La Cuenta...
C'est ses premières chansons ça, ceux de l'album "Perdu d'Avance" sont plus travaillés.
Sinon j'ai découvert un super artiste de slam il y a pas longtemps, Abd Al Malik, et ses chansons sont magnifiques.
http://www.youtube.com/watch?v=rBIW0nB4KpM&feature=related
en rentrant des vacance j'écouterai jimmy punchline pour voirs