De bonnes explications.
Ça reste correct
GG, bien expliqué.
Pulp fiction en est un très bon exemple.
Merci beaucoup pour ces précieux conseils.
Salut les amis je fais des gameplay commenté venez vous abonnez c'est rendu http://www.youtube.com/user/Carlwiin
dite moi quadn vous etes abonné =)
J'espère que certains en prendront de la graine
Je vais faire une fiction !
Le héro s'appellera Daniel , il y aura aussi sa mère dans l'histoire , tout va commencer avec sa maman qui le réveil et ...
Nan sérieusement , bien expliqué , merci pour les conseils , je pense un peu à faire une "fic" on verra ce que ça donne .
Absynthe_ ?
Posté le 22 février 2011 à 18:26:47 !
Ballonche ?
Pourquoi tu va plus sur NF cochonne ? ( je suis Ami_, ex nowelbide_ )
Plus le temps.
Je compte revenir en force avec ma seconde fic, plus longue et complexe que la première.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-32606910-2-0-1-0-j-ai-fais-v-z-bave.htm L'auteur pète son câble à la fin, on dirait qu'il cherche le ban. Bref, si vous pouviez locker svp.
Joey-Joe-Joe
Posté le 23 février 2011 à 07:54:08
Je compte revenir en force avec ma seconde fic, plus longue et complexe que la première.
Ce n'est pas souvent la complexité qu'y joue
Avec de bons persos bien développés, une bonne idée de départ et une trame passionnante qui ne perde pas ses lecteurs dans des méandres inutiles, ça passe tout seul
Mince, je viens de m'apercevoir que je me suis trompé de topic pour faire ma demande !
Salut,
Je voudrais savoir si je pouvais faie une Fic sur Habbo HOTEL.
Merci
J'admet que ton travail est très bien écrit, bien expliqué en ce qui concerne une fiction, qu'il soit épinglé, je suis d'accord. Mais pourquoi sur le -15 ?
Parce que y'a beaucoup de fics, dont pas mal sont mal écrites.
Ah. Mais pourquoi ne pas avoir réunis tout cela dans la modération comme une sorte d'avertissement en plus ?
Voire même en faire une règle/conseil ?