Tu as quel age l'auteur ?
Bah... 13 ans
Ouais je sais c'est écrit dans ta CDV, mais faut jamais s'y fier.
Sinon, c'est assez " surprenant " à ton age d'avoir cette perception là de ce qu'est une fiction, du moins par rapport à ce que l'on peut voir habituellement ici
En effet, ça fait deux ans que j'écrit des fictions sur ce forum et beaucoup d'autres
Merci d'avoir fais un point sur la FIC
Il faut aussi la passion et l'envie pas genre 2-3 chapitres et j'arrête
Je parscdu principe que si on fait un début , on fait une fin
En effet Jofe, ça sert à rien de se lancer dans une fiction dont on ne connait pas la fin, pour écrire au feeling il faut beaucoup d'entrainement et d'imagination
Bonne idée.
Bonne idee et initiative mais tout sa , c`est du basique
| Jaden92
| 22 février 2011 à 14:03:06
| Bonne idee et initiative mais tout sa , c`est du basique
Apparemment pas pour tout le monde, nombre est de fictions qui n'ont pas ces règles là.
| DarkMallow
| 22 février 2011 à 13:41:05
| En effet Jofe, ça sert à rien de se lancer dans une fiction dont on ne connait pas la fin, pour écrire au feeling il faut beaucoup d'entrainement et d'imagination
Certes mais au fur et à mesure de l'histoire, on peut très bien avoir de nouvelles idées, changer un petit peu, rajouter des choses, etc. Donc je ne pense pas qu'il faille avoir une fic toute prête à être postée, je pense plutôt qu'il faut un cadre de base, et ensuite, à la limite, l'auteur peut y aller au feeling.
Nuts- Je suis de ton avis, mais il faut au moin avoir plusieurs idées et la fin
"Contrairement à ce qu'on pense, une fiction ne doit pas commencer par :
Mamam : Didier ! Réveil-toi !
Vous : Putin !"
Ah bah non, y'a trop de fautes.
Sérieusement, pas mal le topic.
Salut, Dark !
GG le topic, ça fait du bien de voir ça sur le -15.
Tu vas bien sinon ?
merci pour le guide, c'est pratique
Tereos : Désolé, on se connait ?
"Une fois le chapitre terminé, relisez-vous une ou deux fois. "
Minimum...Perso après 4 relectures, je laisse toujours des fautes...(après tout ptet que je suis simplement pas douée ).
Naftali : c'est pour éviter de décourager le ficueur qui à l'habitude de ne pas se relire
Tes conseils n'auront aucun effets, même s'ils sont pertinants...
Dark ~~> Alric, ça te dit rien ?
mirage33 : Peut être as-tu raison, mais dans ce cas je ne me dirai pas que je n'aurais rien fait pour empêcher la création de fausses fictions