Ah ouf je m'y mets.
Alexis va vers le chariot et commence à regarder les étiquettes des valises en cuir. Il essaye d'en ouvrir quelques unes mais elles ont toutes des cadenas .
Il décide ensuite d'aller voir la balance mais il glisse sur une petite flaque d'huile.
Il appuie la gachette de son appareil photo sans faire exprès...
Plus que 5 photos.
Il se relève et voit le train arriver. C'est un vieux train qui fonctionne à vapeur.
Une fois le train à l’arrêt, un vieux controleur sort et crie:
-Passagers pour le Train fantôme!
Il voit et bafouille :
"Vous êtes le seul, pas vrai? Je suppose que les autres ont compris que c'est une escroquerie. Franchement je pensais qu'ils voulaient remettre cette ligne en route pour retourner aux temps glorieux de la vapeur, et non pas pour monter une escroquerie aussi stu**de!
Il entre et:
1) Demande à l'homme de lui en dire plus sur cette escroquerie.
2) Demande à l'homme où est-ce qu'il peut s'asseoir.
ils sont passés où les smileys?
bon c'est pas grave...
1), 1), 1), 1) et 1)
je-vais-peter : mais on va quand même attendre les autres
2)
un un ou un deux décideront du sort d'Alexis.
1) 1) 1) 1) 1) 1) 1) 1) 1) 1) 1) 1) 1) 1) 1) 1) 1) 1) !!!!!!!!
Bon d'accord, même si t'as déjà voté on va faire 1.
Je me lance...
"Monsieur, vous pouvez...
-Appelle moi Ted.
-D'accord, Ted, vous pouvez m'en dire plus sur cette escroquerie? Demande Alexis
-Oui. Vois-tu, je travaillez sur cette ligne il y a très longtemps, aux bon vieux temps. Explique-t-il.
J'étais à peine plus vieux que toi à l'époque, évidemment. . Et ne me demande pas si j'ai déjà vu des fantômes, parce j'en ai jamais vu.
Je ne travaillais que pendant la journée, mais je connaissais ce... ce Walter Potts, et ma première impression à été qu'il était un peu fou... "
Le train commence à partir. Il est 19h00, normalement à cette heure-ci il fait encore jour, mais il y a tellement de nuages qu'on n'y voit presque rien. Alexis se demande s'il pourra quand même prendre les photos.
Le vieux continue à parler :
"... Ils ont même fait un article de journal là dessus!
Je l'ai toujours.
-Je peux l'avoir? dit Alexis.
-Oui. "
Alexis se met à lire :
" Walter et ses fantômes! 23 juillet 1953
Il y a des apparitions de fantômes dans la vallée entre Bleakwood et Mistpeak. Affirme Walter!
Walter dit avoir était témoin d'apparitions le 15 juin de chaque année ( cette fic se passe le 15 juin).
Pendant l'allée il apparaîtrait soit disant un fantôme quand le train entre le tunnel Grimley juste au départ.
Puis, quand le train va arriver a la gare de Mistfield, un fantôme apparaîtrait, assis sur la passerelle pour piétons.
Dans le voyage de retour un fantôme apparaîtrait sous le viaduc avant la gare de Little Oak, située au milieu du chemin, il ne serait visible que par le coté gauche du train.
Le dernier fantôme apparaîtrait lorsque le train rentre à la gare de Bleakwood et serait à droite du quai."
C'est long, je sais mais lisez au moins ce qui est écrit dans l'article de journal. + Pas de choix par ce que j'ai pas encore fini, j'avais juste peur de me faire owned par la limite de caractères.
"Ted, est-ce que tu pourrais me dire où je peux m'asseoir?
-Bah, le train est vide. Tu peux t'asseoir où tu veux, il y a trois wagons différents :
1) Le wagon première classe, je serais là.
2) Le wagon deuxième classe.
3) Le wagon belvedere, qui offre une vue très large sur la campagne dérrière.
Voilà faites votre choix maintenant.
Comment ça coule vite!
r'
for you!
1
j'ai rien a t'offrir a part des mauvais souvenirs
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
vous inquiétez pas ça va devenir marrant dans quelques sweets...
1)
j'ai rien a t'offrir a part des mauvais souvenirs
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Deux fois le même post? ou erreur serveur? Bref,
C-C-COMBO!!!